Bonjour
J'ai enfin reçu mon PC le 12/05 donc je récapitule ce qu'il s'est passé après le renvoi
Reçu par top achat le 26/04. Je me rends compte que le port USB 2.0 et que le bouton d'alimentation fonctionnent mal ( je m'en suis rendu compte après avoir reçu le neuf) et donc je le renvoie le lundi 27/04. Je suis donc mon colis sur internet et je me rends compte que le 28/04 il ne bouge plus et est bloqué à la plateforme Rhones Alpes. J'attends quelques jours pour voir si tout se débloque mais il ne se passe rien. Je poste donc un topic ici le 02/05 en espérant que Top achat débloque la situation. Je les contacte aussi sur facebook et c'est là bas que se fait le plus gros du travail ==> Le conseiller de la page me dit d'appeler la poste, c'est ce que je fais sauf que la conseillère m'a indiqué que c'est l'entreprise qui doit faire la demande de réclamation à la poste car c'est eux qui ont prépayé le bon de livraison pour le retour et que donc je ne suis qu'une tierce personne. C'est ce que Top achat fait et le colis se débloque le 07/05 et se fait livrer le même jour au SAV. Le SAV mets 3 jours pour diagnostiquer : Jeudi, vendredi et samedi et m'en renvoient un nouveau le lundi 11/05. Je le reçois le 12 par relais chronopost.
Mon avis c'est que le service colissimo est vraiment mauvais, qu'ils sont "incompétents". Concernant le SAV top achat je suis agréablement surpris de leur vitesse de renvoi, je n'ai pas eu à attendre 2 semaines de diagnostique... 3 jours ont suffit.
Voilà donc si je devais attribuer une note :
Colissimo = 1/5
SAV top achat = 5/5