Le 9/02/ 2015 j'ai commandé un disque dur et une housse ( numéro de la commande 376227548 pour un prix de 80€ ) .A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon colis.J'ai signalé plusieurs fois que le colis était manquant sur le site.On m'a dit d'attendre.Dans le suivi du colis, il est apparu que mon colis était en cours d'acheminement ou arrivé chez le vendeur. Je me suis présenté plusieurs fois à mon point kiala sans jamais trouver mon colis. J'ai réagi sur le site suivi du colis, puis n'ayant toujours pas de réponse, j'ai fait des recherches et ai trouvé un numéro de téléphone pour contacter la société rue du commerce.On m'a répondu d'être patient ,que le colis allait arriver. Puis 15 jours plus tard , j'ai reçu un mail me signalant que c'était trop tard pour réclamer. Je n'ai pas mon colis et je n'ai pas été remboursé. Pratique honteuse...dont nous ne manquerons pas de faire la publicité s'il n'y a pas de solution. Pourriez- vous essayer de contacter quelqu'un qui pourrait résoudre notre problème? D'avance merci
Dieu Marc