FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème d'écran portable DELL!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème d'écran portable DELL!

Messagepar visiteur » 29 avr. 2006, 15:30

Bonjour, j'ai acheté un portable DELL en novembre 2004 et l'écran est tombé en panne une première fois en juin 2005, le portable étant sous garantie je n'ai rien eu à payer pour cette réparation.Or le même problème s'est reproduit il y a deux semaines (soit dix mois seulement après que l'écran ait été changé!!) et Dell me demande 359 eeros pour la réparation ce que je trouve inadmissible vu que le problème est une récidive à même pas un an d'intervalle!Est ce que quelqu'un pourrait me dire si ce genre de problème d'écran de portable est fréquent et si j'ai un recours possible auprès de DELL.
Merci infiniment!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Problème d'écran portable DELL!

Messagepar visiteur » 30 avr. 2006, 18:07

Pratique courante chez Dell. Soit on paye un max pour une extension de garantie, soit on paye un max si y'a un pépin par la suite.

Etant donné que c'est un problème à répétition, ce ne serait pas un vice caché ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Problème d'écran portable DELL!

Messagepar visiteur » 25 avr. 2007, 08:23

j'ai aussi un problème d'écran mais avec Compaq et 2 ans après l'achat.
Selon un pro, ce n'est qu'un problème de connexion mais ce n'est pas réparable à un prix raisonnable et l'ordinateur est donc inutilisable sauf avec un écran externe !
Évidemment pas de garantie ...
Les portables sont de moins en moins résistants à l'ouverture et à la fermeture pour être changés plus rapidement ...
DZ

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »