Bonjour je vous fait part de mon expérience , j'ai commander un nokia lumia le 06/10/2014,
jusque la tout va bien, 1mois plus tard la navigation internet bloque, je l'envoie en réparation pour un simple problème de navigation , il me le renvoie avec vibreur casser, micro hs , et navigation qui n'est tjrs pas réparer.
Il fait des allée retour en réparation , en vain il est tjrs casser je me retrouve sans téléphone.
Au bout de la 4 eime réparation SBE le considère comme défectueux, et refeuse de le recevoir en réparation,
Rue du commerce me propose aucune solution. Hier un conseiller de rue du commerce ma indiquer qu'il fallait une preuve de Nokia me signalant l'appareil comme défectueux.
J'ai contacter Nokia, Nokia me propose une solution qui ne me convient pas, en effet il me propose un téléphone d'occasion je trouve sa aberrant sachant que j'ai acheter mon téléphone NEUF a 349E , j'estime avoir le droit d'un échange avec un téléphone neuf de même valeur, de plus sur les 8 mois depuis la date d'achat je l'ai eu que 2 mois entre mes mains.
a ce jrs rue du commerce me laisse sans solution, je ne sait pas quoi faire!!!
Rue du commerce a un SAV inexistant§§§