FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Retour SAV PC

PatrickSLD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 mai 2015, 14:55

[RESOLU] Retour SAV PC

Messagepar PatrickSLD » 02 mai 2015, 14:58

Bonjour j'ai commandé un asus R510JK Dm177h et j'ai du le renvoyer à votre support car un port USb ne marchait pas, je l'ai renvoyé lundi dernier donc le 27/04 et le 28/04 il est arrivé à la plateforme Rhones Alpes et il y est bloqué depuis ce jour
J'en ai vraiment besoin pour la rentrée car je l'utilise en remplacement de ma vieille tour pour mettre mes cours dessus.
Donc pourriez vous faire quelque chose pour accélérer?
Merci

PatrickSLD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 mai 2015, 14:55

Re: Retour SAV PC

Messagepar PatrickSLD » 03 mai 2015, 17:35

Pas bougé du samedi


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


PatrickSLD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 mai 2015, 14:55

Re: Retour SAV PC

Messagepar PatrickSLD » 04 mai 2015, 13:17

J'aimerais bien avoir une réponse ça va bientôt faire une semaine que mon colis est bloqué, j'ai envoyé un message sur votre mur Fb, votre Twitter aucune réponse, j'ai l'impression d'être ignoré

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Retour SAV PC

Messagepar TopAchat » 04 mai 2015, 13:38

Bonjour PatrickSLD,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur l'une de vos commandes passées sur notre site.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

PatrickSLD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 mai 2015, 14:55

Re: Retour SAV PC

Messagepar PatrickSLD » 04 mai 2015, 13:49

Bonjour il s'agit à la base de la commande 400613578 avec le numéro de retour "Retour N°1963224 du 25/04/2015"

PatrickSLD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 mai 2015, 14:55

Re: Retour SAV PC

Messagepar PatrickSLD » 04 mai 2015, 16:28

En attendant votre réponse j'ai demandé sur facebook et votre collègue m'a demandé d'appeler le service Colissimo, sauf qu'en les appelant la conseillère m'a indiqué que c'est votre entreprise qui doit faire la demande de réclamation à la poste car c'est vous qui avez prépayé le bon de livraison pour le retour et que donc je ne suis qu'une tierce personne
Je vous prierais donc de faire cette demande de réclamation à la poste car mon fils a besoin de son PC assez vite
Merci

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Retour SAV PC

Messagepar TopAchat » 06 mai 2015, 09:53

Bonjour PatrickSLD,

Rassurez-vous, notre service-transport a effectué une demande de localisation de votre colis auprès du transporteur.

En parallèle, un nouvel ordinateur vous a été réservé dans l'hypothèse d'une perte confirmée, par exemple, du premier colis.

Nous vous tiendrons donc informés dans les plus brefs délais, directement à la suite de ce post.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

PatrickSLD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 mai 2015, 14:55

Re: Retour SAV PC

Messagepar PatrickSLD » 06 mai 2015, 11:29

Merci beaucoup :D
J'espère que ça ira vite :D

PatrickSLD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 mai 2015, 14:55

Re: Retour SAV PC

Messagepar PatrickSLD » 06 mai 2015, 21:21

Ce serait bien pour mon fils qu'on sache demain si il pourra avoir son PC avant lundi car si le colis est retrouvé il faudra encore attendre qu'il arrive au SAV... alors que s'ils ne le retrouvent pas il pourrait l'avoir pour lundi si vous lui envoyez demain un nouveau ou vendredi pour ses cours.
Donc pourriez vous, si vous pouvez, nous prévenir demain pour savoir si je dois emprunter un PC en attendant qu'il le reçoive ou si ce sera ok pour lundi.
Merci

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Retour SAV PC

Messagepar TopAchat » 12 mai 2015, 11:05

Bonjour PatrickSLD,

Une nouvelle réexpédition a été effectuée hier.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai de traitement et me tiens à votre entière disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus