FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Délais de Livraison colis relais Express non respecté.

Speedou
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 24 avr. 2015, 22:42

Re: Délais de Livraison colis relais Express non respecté.

Messagepar Speedou » 30 avr. 2015, 07:49

Monsieur,

Merci de bien vouloir trouver ci-dessous la preuve de dépôt du colis à la Poste.

http://hpics.li/4f0af82

Comme convenu, merci de m'envoyer la carte graphique demandée à savoir la EVGA GTX 970 SSC ACX 2.0+ en Chronospost Express en relais colis comme le premier envoi pour espérer la récupérer ce Samedi..

En vous remerciant.

Si la carte est envoyée aujourd'hui, vous pouvez considérer le litige comme résolu et fermer le post.

Speedou
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 24 avr. 2015, 22:42

Re: Délais de Livraison colis relais Express non respecté.

Messagepar Speedou » 30 avr. 2015, 09:56

Monsieur,

Je viens de m'appercevoir que la carte demandée (EVGA GTX 970 SSC ACX 2.0+) est en cours de réapprovisionnement sur votre site internet. Elle n'est donc plus en stock.

Merci donc de m'envoyer la référence suivante : EVGA GeForce GTX 970 FTW ACX 2.0, 4 Go (http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10085567.html)

Qui elle, est en stock.

Cordialement,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Délais de Livraison colis relais Express non respecté.

Messagepar TopAchat » 04 mai 2015, 11:35

Bonjour Speedou,

Pouvez-vous nous confirmer que ce litige est désormais résolu suite à l'intervention de mon collègue sur Facebook ?

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Speedou
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 24 avr. 2015, 22:42

Re: Délais de Livraison colis relais Express non respecté.

Messagepar Speedou » 06 mai 2015, 10:43

Monsieur,

Je confirme que le litige est résolu. J'ai bien reçu ce lundi 04 Mai la EVGA GTX 970 SSC 4Go.

Je n'ai cependant eu, pour le moment, aucun remboursement des frais de ports (A voir si ils seront déduit de la dernière échéance) et je n'ai toujours pas reçu le code pour le jeu The Witcher 3, qui, j'espère, ne devrait pas tarder à arriver.

Si jamais je ne le reçoit pas, je le signalerais ici même.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus