FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Facture extravagante DIRECT ENERGIE

franky69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Facture extravagante DIRECT ENERGIE

Messagepar franky69 » 24 avr. 2015, 07:42

Bonjour à tous,

je vous expose mon problème avant tout.

JE suis abonné depuis environ 1.5 ans avec DE pour l'électricité et le gaz. Je paye en moyenne aux alentours de 13 euros de gaz par mois pour une consommation qui tourne aux alentours de 20m3. Pour les 2 mois qui vient, DE fait une prévision de consommation de 190 m3, soit 150 m3 de trop, ce qui m'occasionne une facture de presque 200 euros.

Je les ai contacté par téléphone, mais comme vous le savez tous, on tombe sur des robots incapable de sortir de leurs ornières et surtout incapable de résoudre le moindre soucis qui sort ne serait-ce qu'un poil de l'ordinaire.

Aprés donc avoir perdu du temps avec leurs opérateurs pour qu'ils rectifient le tir, sans succès donc, je me tourne vers vous. Comment faire en sorte qu'ils me remboursent dès présent cette somme?

Merci d'avance,

Franky

ALBERTC
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Facture extravagante DIRECT ENERGIE

Messagepar ALBERTC » 04 mai 2015, 14:29

Bonjour

Je viens de recevoir une facture de résiliation de Gaz Direct Energie, que je conteste.

J'ai saisie le médiateur de l'énergie.

On me demande Trois mois en arrière, on me m'explique pas comment cela est calculé, on ne me donne pas le numéros consommateur et contentieux, soit disant que c'est inderdit et que tout se règle par téléphone.

De plus, j'ai eu des frais de pénalité, dossier ) 8,88 sur 30 jours pour un taux de 1,5 fois 0,93 qui fait pour eux 27 euros.

Aucunes explications , ni par courrier, ni par téléphone, du payer et du ne dit rien.

Pouvez- vous m'aider ??

Merci

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »