Bonjour,
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin d'aide.
Le 15 juillet, mon compte a été débité de 1087€ suite à un achat en ligne, que je n'ai pas fait. J'ai alors appelé mon banquier qui m'a conseillé de faire opposition et venir remplir des papiers afin d'être remboursée sous 30 jours.
Le même jour ma ligne téléphonique sur mon portable a été piraté également.
Je me suis rendue à la gendarmerie, faire une déclaration sur l'honneur comme quoi je n'avais pas utilisé ma carte bancaire pour cet achat.
Fin juillet je consulte mes comptes et m' aperçois que ma banque me facture 37€ pour fausse opposition. Je rappel mon banquier qui me dit que le service monétique a enquété et refuse le remboursement car l'achat a été validé par l'envoi d'un code par sms ( je rappel que ma ligne était également piratée).
Je vais donc à nouveau à la gendarmerie et dépose une plainte pour [Message Modéré].
Juste avant mon départ en vacances j'avais envoyé un mail à mon banquier pour demander le remboursement des 37€ taxés et relancer la procédure de remboursement sous 30 jours. De retour je reprends contact avec mon banquier pour savoir où en est ma demande, et là il me dit que le service monétique refuse à nouveau de me rembourser. En gros je ne reverrais jamais mon argent. Je suis retournée à la gendarmerie qui me dit que ma banque est dans l'obligation de me rembourser. Que faire ? Avez vous eu des cas similaires ? J'ai le sentiment de devoir soulever une montagne ...