Ben voyons, pour l'instant ça travaille sur vos comptes. J'ai moi aussi 469 euros (code PC30) qui sont sur vos comptes. En plus vous vous payez nos têtes en nous rappelant pour nous proposer à nouveau le matériel ! Oui oui on m'a rappelé 2 fois aujourd'hui pour me proposer à nouveau le matériel, ce qui fait recourir le délai de 10 jours! En regardant ma commande on m'a revalidé la commande annulée. Du coup j'ai à nouveau un ordinateur prêt à être envoyé mais semble t il bloqué (COMMANDE N° 263581124). Je crois que je ne suis pas prêt d'être remboursé! Avec les 380 clients que vous avez arnaqué avec vote forfait Tph Hp 3 + forfait sans engagement vous continuez à parler de bug! Je trouve que les bug sont fréquents sur votre site...Vous devriez changer d'informaticiens à moins que tout ça ne soit bien calculé!!! Dans mon cas j'ai passé plus de 20 commandes sur le site Rueducommerce (sous mon nom ou celui de ma femme) mais je n'en passerais plus une seule.... j'irai ailleurs!
Vous pouvez rester à disposition des clients ça change quoi.... seulement du blabla...
C'est dommage le service client semble être à l'écoute des clients, bien plus que sur d'autres sites... malheureusement il ne semble pas beaucoup plus efficace en terme de rapidité dans la résolution des problèmes!!
De plus il est déplorable de voir que ce site ne respecte ni ses conditions générales de vente ni la loi et je sais de quoi je parle, faire respecter la loi, c'est mon métier.
Je rappelle que la législation prévoit en effet qu’en cas d’erreur sur le prix, la responsabilité incombe au marchand, à moins que le prix affiché soit jugé « dérisoire ». Dans mon cas c'est 469 euros au lieu de 499 euros.... rien de dérisoire!
Dès lors, passé 8 jours, ce sera plainte au pénal conformément à l'Article 313-1 du CP (comme ça c'est pas modéré!!). Si si c'est prévu, faites moi confiance

. Au moins c'est gratuit et l'un des responsables sera obligé de se transporter au commissariat ou à la gendarmerie pour s'y expliquer.

(à moins que mon problème ne soit résolu avant ce terme)
A bon entendeur...