FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Caroline21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2015, 22:12

Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar Caroline21 » 27 janv. 2015, 22:21

Bonjour,

J'ai être débitée de 29,90 € après avoir souscrit à l'offre gratuite Express Illimitée par Rue du Commerce le 19/01/2015.
J'aimerai donc etre recrédite sur mon compte et résilie cette offre.
Voici mes informations :

N° client : 23319685
N° commande : 364 568 630
N° facture : 20 777 431

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 28 janv. 2015, 16:44

Bonjour Caroline21 ,

Je vous remercie pour votre message.

Suite au test du service Express Illimité d'un mois, vous ne vous êtes pas désinscrit depuis votre espace client.
De ce fait, vous y avez été automatiquement abonnée, j'en suis navrée.

Rassurez-vous, le nécessaire a été fait.

Vous serez remboursée des 29.90€ par système de recrédit bancaire sous 2 à 3 jours ouvrés.

Bonne fin de journée à vous.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


blhngo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2015, 19:11

Re: Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar blhngo » 23 févr. 2015, 19:30

Bonjour,

A ce sujet d'une résiliation de l'abonnement Express Illimité offert par Rue du Commerce, je voudrais me rétracter de l'offre soit disant "gratuite" qui devra me recréditer d'un montant de 29,90 Euros. J'ai été débité le 20/02/2015 et ma souscription fut le 19/01/2015. Malheureusement, j'ai été mal informé et donc je ne me suis pas désincrit de l'abonnement dans le délai fourni. J'aimerais être remboursé de cette transaction suite à une asymétrie d'information. Merci

Voici les détails nécessaires :
- N˚ Facture: 20 995 923
- N˚ Commande: 371 694 060
- N˚Client: 23455819

Bien Sincèrement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 24 févr. 2015, 12:23

Bonjour blhngo,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Suite à votre demande, je vous confirme l'annulation à l'abonnement Express-Illimité ainsi que son remboursement.

Votre compte sera crédité sous un délai de 5 jours ouvrés.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Médiation
Rueducommerce

lisekakia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 avr. 2015, 14:29

Re: Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar lisekakia » 19 avr. 2015, 14:47

Bonjour, je voudrais me rétracté pour le service express illimité, je ne souhaite pas un abonnement a l'année a ce service je n'en ai pas l'utilité, j'aimerais être remboursée des 29,90 € qui m'ont été prélevé dès mon inscription, commande numéro 394168028

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 20 avr. 2015, 14:22

Chère cliente,

Lors du passage de votre commande, vous aviez souscrit de votre plein gré à l'express illimité, comme l’indique cette capture d’écran :

http://hpics.li/7f4db3a

Comme il l’était mentionné, vous avez donc été prélevé de 29.90€ pour adhérer au service pendant un an.

Je peux vous retirer cette option, cependant les frais de ports qui vous avaient été offerts dans le cadre de ce service seront déduits du remboursement, soit 12.99€.
J’en profite pour vous indiquer que l’express Illimité est une offre à la fois avantageuse et rentable sur le long terme, pour ne plus payer de frais de port à chaque commande tout en bénéficiant de la qualité de service de RueDuCommerce :

- Une offre Avantageuse par rapport à la concurrence : l’express illimité est valable sur tous les produits vendus sur notre site internet, produits vendus par nos partenaires marchands compris.
Cet avantage est unique en France.

- Une offre rentable compte tenu de sa modique somme : 29.90€ pour toute une année
29.90 € pour un an : faites le calcul , cela correspond à trois livraisons par Chronopost, ou le prix d’une seule livraison volumineuse par transporteur.


Si vous pensez repasser une commande sur notre site dans l'année, cela vous sera donc profitable. Qu'en dites-vous ?

Si malgré tout, vous décidez d’annuler cette option, je reste à votre disposition pour faire le nécessaire rapidement.

Cordialement,
Michel

lisekakia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 avr. 2015, 14:29

Re: Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar lisekakia » 23 avr. 2015, 12:54

Pour commencer ce n'est pas la peine d'envoyé une capture d'écran et d'expliqué ça de cette façon je ne suis pas limité !!
Bonne méthode de faire un mois d'essai, l'enlevé, le remettre, rien de mieux pour que personne ne s'y retrouve, écrire GRATUIT alors que vous allez vous servir sur le compte des clients! c'est clair qu'avec ce genre de méthode vous pouvez proposé moins cher que la concurrence, qui eux ne font pas ce genre de choses.
Sans ce service je n'aurais pas commander en express et donc pas eu 13€ a payé, donc je vais faire valoir le droit à la rétractation de 14 jours et aller commander ailleurs, au lieu de vous faire le plaisir de repassé des commande.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 23 avr. 2015, 13:33

Bonjour,

Nous sommes ici pour expliquer les choses au mieux, veuillez m'excuser si cela vous ait dérangé.

Que souhaitez-vous faire ?

Restant à votre disposition.
Cordialement,
Michel

vjacquot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2015, 20:51

Re: Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar vjacquot » 29 avr. 2015, 20:56

Bonjour , suite à une commande passer hier , je me retrouve crédité du service express illimité également or je pense qu'il s'agit d'une erreur de ma part ou un bug informatique , à aucun moment je n'ai voulu souscrire cette offre.. Je souhaite être remboursé s'il vous plaît
Cordialement

Numéro facture 21271137
Commande : 405226004 du 28 avril 2015
Mon numéro de client : 21379081

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Résiliation abonnement express illimité rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 30 avr. 2015, 10:19

Bonjour vjacquot,

Merci pour votre message.

Le nécessaire a été fait suite à vos tweets :

https://twitter.com/Valentin_Jacko/status/593666543180980224

Passez une agréable journée et un très bon week-end.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus