J' étais un bon client de rueducommerce et faisais régulièrement des commandes sur ce site. Lorsque j'étais satisfait par un produit et comme cela m' était demandé par le site je donnais mon avis (favorable) qui était systématiquement et très rapidement édité. Cela fait maintenant 3 semaines que je connais un problème avec un marchant dont RDC fait la promotion. Malgré mes mails et appels nombreux au prés du service clients aucune solution favorable ne m' est proposé. Depuis j'ai continué d' envoyer sur différents articles achetés sur rueducommerce mes avis (positifs ou pas) tout en faisant part de mon mécontentement du à cette situation et comme par hasard aucun de ces avis ne sont édités!! Cela prouve qu' en réalité est réalisé une véritable sélection des avis envoyés et dans les cas ou ils seraient négatifs ou pourraient faire ombrage à la réputation de RDC ils sont tout simplement boycottés!!!! Je suis particulièrement déçu de rueducommerce car du coup il est clair que la qualité véhiculée par les avis de clients sur certains articles doit être bien souvent remise en question!
Une honte!!!