Messagepar Oraphone » 01 avr. 2015, 15:02
Bonjour
Je suis aussi une victime de Cdiscount et leur marketplace bidon.
Je me suis inscrit sur Cdiscount en Novembre 2014. J'ai vendu mes articles normalement environ 90 ventes sur décembre j'attendais un premier paiement le 05/01/2015 de quelques ventes... J'ai reçu la moitié de la somme prévu et ensuite plus rien... ni le 15/01, le 25/01, 05/02, 15/02, 25/02 jusqu'au 5/03 ou j'ai enfin perçu quelques ventes. Bref mais quel bagarre pour toucher son argent de la part de ces incompétents qui de sur croit mon mis en demeure et on désactivé ma boutique. Cdiscount fait de la rétention d'argent auprès des petites entreprises et des grosses puisque qu'à la fin décembre aucun vendeur de la marketplace a été payé. La trésorerie de l'ensemble des vendeurs pro est resté au chaud dans leur compte afin de grossir leur bilan au 31/12/15...
Je pense qu'il faut monter une action contre cette équipe de bras cassés qui se prend pour des ténors mais qui en faite récupère le travail de petit vendeur, en vendant à leur tour les produits forts des petits marchands.
J'ai tellement de chose à dire sur ces ord.... mais je suis entrain de monter un dossier pour une action de masse
A très vite