Bonjour,
J'ai souscrit l'année dernière une offre spéciale Numéricable avec La Box à 27€ par mois et le forfait mobile illimité à 15€ par mois.
Or, les différentes réduction n'ont jamais été appliquées directement sur mes factures.
Chaque mois, j'appelais le service client pour me faire rembourser.
Remboursement reporté le mois suivant, mais la réduction non prise en compte sur le mois en cours. Rebelotte le mois suivant.
Début juillet, je regarde mon téléphone "Pas de réseau".
Tiens, j'appelle le service client qui m'indique qu'il s'agit d'une panne momentanée, de réessayer dans une heure.
Une heure plus tard toujours pareil, je rappelle, réessayer ce soir.
Ok, le lendemain toujours pareil. Je me fais ballader ainsi pendant près de 15 jours (avec raccrochage au nez plus d'une fois)
Jusqu'à ce qu'un "responsable" me rappelle et s'excuse platement pour la gène occasionnée, et m'annonce que ma ligne a été simplement résiliée par erreur, mon numéro que j'avais depuis des années a donc disparu.
Il me conseille de faire un courrier pour demander réparation.
Courrier auquel on me répond que la résiliation a bien été prise en compte et qu'il n'y a pas lieu de régulariser. Sauf que je ne l'ai jamais demandée !
Le mois suivant, on me facture en double mon forfait mobile que je n'ai plus !
Le mois suivant, on régularise ma facture, mais pas un euro de plus, aucune compensation pour la perte de mon numéro.
Puis, les mois passent, et je ne paye jamais les 27€ indiqués mais plutôt entre 50 et 60 voire plus.
Lorsque j'appelle, je ne parviens plus à les joindre. On dirait que je suis blacklistée.
Je finis par envoyer un courrier indiquant que la fin d'engagement approche et que sans régularisation de leur part, je serais obligée de résilier.
Aucune communication, ils résilient mon compte ! J'appelle le service client pour savoir si la régularisation va être traitée, on me dit que je serai rappelée sous 72h. Mais personne n'appelle.
Un matin je me lève sans wifi, sans tv, sans portable.
Ce coup ci, c'est le numéro de mon mari qui a été coupé.
Une boutique numéricable vient d'ouvrir, je leur raconte mes soucis. Le vendeur a l'air déconcerté, mais il ne peut, selon lui, rien faire. Il relance le service client en leur demandant de me rappeler mais personne ne rappellera.
Pire, il m'annonce que lors de mon dernier appel, la conseillère a indiqué dans la communication "Confirmation de la résiliation". Chose que je n'ai jamais demandé, puisque je ne souhaitais pas résilier, mais simplement être régularisée.
Bref, je déconseille fortement cet opérateur qui vend des contrats à prix réduit, qu'il est ensuite incapable d'appliquer.
Je ne sais plus que faire pour être remboursée de près de 150€ de trop versé, sans compter le dédommagement des lignes perdues.