Bonjour, suite au probleme que je rencontre aujourd'hui avec rue du commerce, je m'adresse ici dans l'espoir d'être remboursé.
J'ai passé commande le 09/12/2013 dont voici le numero:221679421. Deux carte graphique sapphire radeon r9 290x. Fonctionne 3/4 mois et tombes toutes les deux en panne. Je renvois le materiel au SAV qui ne voulait pas me rembourser. Il a fallut que je m'explique sur ce forum pour que le lendemain meme, rue du commerce se decide de me rembourser en bon d'achat. Je decide donc, apres avoir reçu ce bon d'achat, d'acheter la sapphire r9 295x2 en y ajoutant le difference. Commande passée le 15/05/2014 dont voici son numero:319060814 expédié le 16/05/2014. Fonctionne 8/9 mois et commence a baisser en performance avec grosses saccades. Je l'envoi au SAV, qui, 1 à 2 semaine plutard, m'envoie une autre facture. 3 jours apres la facture, je reçois une carte graphique de meme marque et de meme model. J'interroge rue du commerce pour avoir des explications, qui me repond que c'est ma carte. Le probleme c'est que ce n'est pas la mienne puisque, la mienne, est sali par la poussiere et elle a des traces d'usures + une cabosse au niveau du cul du waterbloc, cabosse qui était déjà faite lors de l'ouverture du colis. Hors, la carte graphique que j'ai reçu était flambant neuve. Lors de notre conversation telephonique, on m'a même répondu "puisque celle qu'on vous a envoyé fonctionne, vous n'avez qu'à la prendre." Chose inacceptable de la part d'un revendeur. Cette carte graphique peut faire l'objet d'une commande en cours, le client est probablement encore en train d'attendre son colis ou autre. Genre je suis concessionnaire et je perd la voiture d'un client et je lui repond comme excuse "vous n'avez qu'à prendre la voiture de votre voisin." Merci de votre/vos réponses, espere obtenir un remboursement integrale et ce, sur ma carte bancaire.
Cordialement,
Jean-François.