Ayant acheté des moules carrément pourries chez l'Intermarché avenue Favard à Gradignan en Gironde, je les ai retournées et insisté pour que ces moules soient retirées du rayon car il en restaient une dizaine de kilos, j'ai aussi demandé plus que le remboursement proposé car il y avait préjudice, rien n'y a fait et je me suis adressé au service consommateur d'Intermarché. Stupeur, Catherine Bernardt responsable m'a répondu que tout était normal et que le patron de l'enseigne indépendante faisait ce qu'il voulait dans sa boutique et en l'occurrence il considérait que le lot de moules était correct ! Donc "dormez tranquille ,braves gens , la grande surface vous empoisonne en toute quiétude", c'est d'une tristesse déplorable . J'ai interrogé la DGCCRF de Gironde : ces personnes sont débordées,ne répondent plus aux demandes des consommateurs et conseillent de leur faire parvenir un dossier complet, etc...
Les moules étant un produit dangereux quand elles ne sont pas fraiches, j'ai voulu en faire part à Que Choisir