Bonjour,
Je n'ai pas vraiment l'habitude de commander via internet, vendredi j'ai commandé pour offrir à mon père un drone PNJ DR-100 sur rueducommerce.com, aujourd'hui j'ai reçu le colis avec enthousiasme.
J'ai attendu ma fille afin de l'ouvrir et de le préparer pour le cadeau. Et là désespoir complet, il y avait bien les boites mais à l'intérieur que des bouts de polystyrènes, il ne restait qu'une boite avec quelque chose celle de la batterie.
Aussitôt, j'ai téléphoné au service client, très aimable d'ailleurs qui m'a indiqué la marche à suivre, c'est à dire envoyer des photos du colis en question des angles de l'étiquette de livraison et du bon de livraison.
Chose faite aussitôt!
Ensuite j'ai consulté les retours d'expérience sur les forums et cela m'a fait peur, très peur.
Depuis stress et pas vraiment envie de manger.
Le drone m'a coûté 407 euros.
Il m'a été envoyé sans colis neutre, c'est directement le carton de PNJ. Je vois sur les posts qu'il faut contrôler le contenu à réception, tellement content je ne l'ai pas fait et j'ai tapé la "bavette" avec ma factrice.
Ce post est un SOS à un administrateur de rueducommerce car je suis en stress total afin qu'il prenne mon dossier en main et me réexpédier le même article. Vous pouvez me joindre
Cordialement
yann