FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Colis vide Drone PNJ commande 386416386

THOMAS14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 mars 2015, 22:51

[RESOLU] Colis vide Drone PNJ commande 386416386

Messagepar THOMAS14 » 25 mars 2015, 23:07

Bonjour,

Je n'ai pas vraiment l'habitude de commander via internet, vendredi j'ai commandé pour offrir à mon père un drone PNJ DR-100 sur rueducommerce.com, aujourd'hui j'ai reçu le colis avec enthousiasme.
J'ai attendu ma fille afin de l'ouvrir et de le préparer pour le cadeau. Et là désespoir complet, il y avait bien les boites mais à l'intérieur que des bouts de polystyrènes, il ne restait qu'une boite avec quelque chose celle de la batterie.
Aussitôt, j'ai téléphoné au service client, très aimable d'ailleurs qui m'a indiqué la marche à suivre, c'est à dire envoyer des photos du colis en question des angles de l'étiquette de livraison et du bon de livraison.
Chose faite aussitôt!
Ensuite j'ai consulté les retours d'expérience sur les forums et cela m'a fait peur, très peur.
Depuis stress et pas vraiment envie de manger.
Le drone m'a coûté 407 euros.
Il m'a été envoyé sans colis neutre, c'est directement le carton de PNJ. Je vois sur les posts qu'il faut contrôler le contenu à réception, tellement content je ne l'ai pas fait et j'ai tapé la "bavette" avec ma factrice.
Ce post est un SOS à un administrateur de rueducommerce car je suis en stress total afin qu'il prenne mon dossier en main et me réexpédier le même article. Vous pouvez me joindre

Cordialement
yann

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis vide Drone PNJ commande 386416386

Messagepar RueDuCommerce » 30 mars 2015, 12:58

Bonjour Yann,

Je vous remercie pour votre message et suis désolé pour le problème rencontré.

Notre service transport a bien reçu une première série de photo qui semble incomplète (manque photo du carton...)

Nous vous renvoyons un mail ce jour afin que la procédure soit complète.

Nous vous tiendrons informé de la suite du dossier une fois la procédure complétée.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


THOMAS14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 mars 2015, 22:51

Re: Colis vide Drone PNJ commande 386416386

Messagepar THOMAS14 » 02 avr. 2015, 09:20

Bonjour,

Merci pour votre mail.
J'ai effectivement reçu un mail lundi m'informant que le dossier était incomplet, j'ai renvoyé lundi après avoir recontacté le service client une série de photos, je n'ai pas reçu d'AR, j'ai recommencé la procédure via Wetransfert (mardi).
par contre on me demande de photographier le carton marron, sauf que le problème se situe sur ce point il n'y en avait pas!, c'est le carton d'origine du drone qui a voyagé et celui ci n'était pas protégé par du sctoch sécurisé mais seulement fermé avec quelques malheureux bout de sctochs.


je reste à votre disposition

Cordialement
Yann

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis vide Drone PNJ commande 386416386

Messagepar RueDuCommerce » 02 avr. 2015, 09:30

Bonjour Yann

Je vous confirme la bonne réception des photos.

Notre service transport, vous tiendra informé dès que possible, par mail.

Merci de votre compréhension.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel

THOMAS14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 mars 2015, 22:51

Re: Colis vide Drone PNJ commande 386416386

Messagepar THOMAS14 » 02 avr. 2015, 10:15

Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide.

Cordialement
Yann

THOMAS14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 mars 2015, 22:51

Re: Colis vide Drone PNJ commande 386416386

Messagepar THOMAS14 » 07 avr. 2015, 12:00

Bonjour'

Les services de rueducommerce ont été efficace et réactif, j' ai reçu chez moi :D un nouveau drone dans un colis qui lui était neutre.

A bientôt
Yann

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus