Bonjour à tous pour vous exposer rapidement le problème.
J'ai passé une commande chez RDC le 08/12 pour une carte mère ASUSZ97pro.
Je l'ai fait monté qu'après 1 mois et demi du fait de la réception au fur & à mesure des articles.
Une fois la carte mère montée impossible de la faire reconnaître les deux disques durs montés (SSD & DD). Vraisemblablement un problème de Southbridge. Je précise que j'ai fait appel à un pro pour le faire n'y connaissant rien.
Retour chez rue du commerce et réception de la carte le 5 Février à leur SAV de ST Quentin, je précise que la carte a mis 10 jours pour être retourné las bas via un point relais alors que j’habite Paris. RDC me confirme la réception le 5 Février et m'annonce un délais de traitement dixit "Votre Z97-PRO a été réceptionné par notre SAV le 05/02/2015 (retour n° 1926091)"
"Une réparation prend en moyenne 6 semaines à compter de cette date"
Nous sommes le 22/03 à date soit plus de 6 semaines... Pas une nouvelle du site pour savoir l'état d'avancement de la réparation en 6 semaines....
Je leur ai envoyé un email en exigeant conformément aux articles du code de la consommation un avoir (L211-9 du C.conso) ou un remboursement (L211-10 du C.conso), et ce en vertu de l'obligation de délivrance conforme de l'article L211-4 du code de la consommation. J’envoie dès Lundi un courrier recommandé.
Je précise qu'il s'agit d'une commande à 1400€ ayant tout acheté chez eux. Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience sur RDC. Lundi je contactes également l’association d'information & de défense des consommateurs ayant des contacts chez eux. Merci pour vos retours.