FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rueducommerce ne fait rien malgré leur erreur!!!

emmtac
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rueducommerce ne fait rien malgré leur erreur!!!

Messagepar emmtac » 28 mars 2015, 21:43

J' étais un fidèle client de rueducommerce et tant que je n'avais pas rencontré de soucis je n' avais par définition pas de problème avec eux. Cela a donc changé et je peux maintenant confirmer qu' il n'y a plus personne en cas de litige avec rueducommerce ou "HIGT-TECH PLACE" (un de leur marchant partenaire). J'ai en effet fait l' achat au prés de "HIGT-TECH PLACE" d' enceintes nomades pour smartphone "Novodio Wattbomb (enceintes portables avec batterie intégrée) présentées sur le site comme bluetooth et filaire mais qui ne sont en réalité que filaire. J' ai demandé par plusieurs mails ou appels des explications à RDC et au marchant concerné mais la seule réponse qui m' est faite est de renvoyer à mes frais l' article au SAV!!! en me menaçant en plus de me voir réclamé 15E supplémentaire en cas d'erreur de ma part et au cas ou je les aurais dérangés pour rien!! Cela fait 3 semaines que le marchant est d'une mauvaise foi absolue!! Car soit l' article n' est bel et bien que filaire et la publicité qui en est fait est donc mensongère soit il est défectueux mais dans les 2 cas je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour obtenir satisfaction ou pourquoi je devrais attendre 1 mois ou plus le contrôle du SAV. Je précise que l'article est neuf, jamais utilisé et ma réclamation date du jour de la livraison. D' autre part mes recherches sur le net m' ont montré que si il y a en effet bien un modèle d' enceintes Novodio Wattbomb qui propose une connexion à la fois bluetooth et filaire ce n 'est pas le cas concernant celui qui m' a été envoyé. Mes différents appels au service client de RDC n'y change rien et prouve qu' en cas de litige avec eux il n'y a plus personne. Mon opinion sur RDC pourtant jusqu’à maintenant positive a changée. Ce n' est pas pour la petite somme qui est en jeu mais pour le principe. De plus j' avais déjà au cours d' un autre achat sur RDC reçu un article défectueux mais le marchant avait rapidement pris contacte avec moi et nous avions ainsi facilement trouvé une solution favorable aux 2 parties. Hors là ce n'est pas faute d' avoir laissé au marchant "HIGT-TECH PLACE" et à RDC le temps de régler ce problème mais RIEN en dehors d' un dédain absolu comme seule réponse!!!!!! Une honte, quelle déception!!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rueducommerce ne fait rien malgré leur erreur!!!

Messagepar RueDuCommerce » 30 mars 2015, 13:20

Bonjour Emmtac,

je vous remercie pour votre message et suis désolé d'apprendre que vous rencontrez un problème avec une commande passée sur notre site.

Les avis produits sur les fiches produits, ne doivent pas faire état de votre expérience de commande mais uniquement de l'expérience que vous avez pu avoir avec le produit. C'est sûrement pur cela que votre avis n'a pas été mis en ligne.

Afin que nous puissions voir ensemble le problème que vous rencontrez, je vous invite à me fournir le numéro de commande.

Je vous en remercie et reste à votre disposition.
Cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »