FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE ABONNEMENT Express Illimité

COMPTE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ARNAQUE ABONNEMENT Express Illimité

Messagepar COMPTE » 26 mars 2015, 11:11

Bonjour,

Suite à ma commande en date du 4 fevrier 2015 sur Rueducommerce.com (commande 375327366 du 04/02/15 - Facture 21 057 546 du 05/03/15) avec la livraison Express Illimité gratuite pour 30 jours.
Je reçois aujourd'hui un mail m'avertissant de la facturation d'un abonnement de 29.90€ à ce service alors que cela n'était pas précisé initialement lors de la commande.
En appelant ce jour le service client de RUE DU COMMERCE on m'indique que c'est un service de livraison express qui me sera facturé pendant 1 an soit 29.90€ / mois sur 12 mois ??? et puis quoi encore je suis scandalisé et en plus on m'indique que je ne peux pas me désabonner il faut attendre le mois prochain de recevoir le mail pour me désabonner

Je demande l'annulation immédiate et un remboursement

Dans l'attente

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: ARNAQUE ABONNEMENT Express Illimité

Messagepar RueDuCommerce » 26 mars 2015, 14:05

Bonjour Compte,

Je vous remercie pour votre message.

Effectivement, lors du passage de votre commande vous aviez souscrit au test de notre express illimité, pour un délai de 30 jours.

L'offre est reconduite tacitement, vers l’adhésion à l'offre d'un an pour 29€90 par an.

La reconduction s'est faites le 05/03 le délai de 15 jours est désormais passé et ne pourrai vous l'annuler.

J’en profite pour vous indiquer que l’express Illimité est une offre à la fois avantageuse et rentable sur le long terme, pour ne plus payer de frais de port à chaque commande tout en bénéficiant de la qualité de service de RueDuCommerce :

- Une offre Avantageuse par rapport à la concurrence : l’express illimité est valable sur tous les produits vendus sur notre site internet, produits vendus par nos partenaires marchands compris.
Cet avantage est unique en France.

- Une offre rentable compte tenu de sa modique somme : 29.90€ pour toute une année
29.90 € pour un an : faites le calcul , cela correspond à trois livraisons par Chronopost, ou le prix d’une seule livraison volumineuse par transporteur.

Si vous pensez repasser une commande sur notre site dans l'année, cela vous sera donc profitable.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »