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[RESOLU] REMBOURSEMENT : Abonnement Express Illimité Gratuit

serge49

[RESOLU] REMBOURSEMENT : Abonnement Express Illimité Gratuit

Messagepar serge49 » 24 févr. 2015, 02:51

Bonjour,

A l'identique de nombreuses personnes sur ce forum, j'ai appris le 24 fevrier 2015 par e-mail que j'avais souscrit au service « Express illimité » suite à une commande n°372 641 574 réalisée sur le site Rue du Commerce en date du 22 janvier 2015.
Je n'avais nullement conscience qu'en cochant le mode de livraison "Express illimité" je serais indirectement abonné à ce service payant après 1 mois gratuit.
Je n'ai pas été informé des modalités de l'offre incluant un mois gratuit ni des conditions générales.
J'ai bien reçu un e-mail de confirmation de ma commande n°372 641 574 et un e-mail pour la transmission de la facture. Dans aucun d'eux n'était fait référence à cette souscription en termes de modalités et de coûts.
Je n'ai reçu aucun autre e-mail avant le 22 fevrier 2015, c'est à dire à l'échéance de la période gratuite.
De plus lors du paiement j'avais clairement dit de ne pas enregistrer la carte, vous vous êtes donc permis d'enregistrer mes données.
Trouvant ça incorrect :shock: :shock: que cette somme soit débité de notre compte et tout cela sans notre autorisation, je souhaite donc un remboursement de cette somme de 29.90 Euros ainsi que l'annulation votre facture n°21 005 669 du 23 fevrier 2015.
Pouvez vous trouver une solution pour obtenir la résiliation et le remboursement de cet abonnement que je n'ai pas voulu ?

n°commande: 372 641 574
n°client: 23466076
n°facture: 21 005 669

Bien cordialement,
Serge
Modifié en dernier par serge49 le 02 mars 2015, 16:46, modifié 4 fois.

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TopAchat
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Re: Remboursement Express Illimité "Gratuit" de Rue du Comme

Messagepar TopAchat » 24 févr. 2015, 11:55

Bonjour serge49,

Je prends note de votre réclamation qui a retenu toute mon attention.

Pour information, le service Express Illimité permet de bénéficier d'une livraison offerte en France métropolitaine.

Votre période d'essai de 30 jours du service Express Illimité a expiré hier.

Vous avez donc automatiquement été abonné à ce service pour les 11 mois restants.

Cependant, suite à votre demande je vous confirme la suppression du service Express Illimité pour une valeur de 29,90 € et des réductions de 0 € à laquelle il vous donnait droit.

Soit un total de 29.9 € à déduire de votre commande 372641574.

Comptez une huitaine de jours ouvrés pour que la carte de paiement soit recréditée puis 2-3 jours pour que le remboursement soit visible sur votre compte (si votre carte est à débit différé il sera visible avec vos paiements différés).

Bien cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce


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serge49

Re: Remboursement Express Illimité "Gratuit" de Rue du Comme

Messagepar serge49 » 27 févr. 2015, 23:39

Bonjour a l'equipe-web de Rue du Commerce,

Je tiens a remercier :D l’équipe de Rue du Commerce (Topachat...) pour leur réaction rapide a mon problème avec Express Illimité Gratuit car le 26 février 2015 ma carte de paiement a été recréditée de 29,90 Euros.
Soit 2 jours après ma réclamation, rare sont ceux a l’écoute et si rapide de leur client.
Soyez précis et explicite sur votre problème. Restez poli, aimable et courtois ;) (le forum n'est pas un défouloir...). Vous verrez le service clientel n'en sera que meilleur et le forum aussi.

Encore merci et bravo. ;)

Bien cordialement,
Serge49

Maxasyl
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Re: [RESOLU] REMBOURSEMENT : Abonnement Express Illimité Gra

Messagepar Maxasyl » 19 mars 2015, 09:00

Bonjour, Même problème que la plupart des personnes sur ce forum. J'ai passé commande mardi sur le site rue du commerce. On me propose l'option "Express Illimité" gratuite pendant 1 an pour une livraison express (http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/aide/cgv_express_illimite.htm) J'accepte. On m'indique le montant de mon achat, la livraison gratuite sur ma facture. aucune mention n'est faite d'un coût éventuel de l'Express Illimité. Jusque là, tout se passe bien. Sauf que le débit est du montant de l'achat + un débit séparé de 29,90. Je téléphone, on me dit que je n'ai pas vu que le montant de cette option était de 29,90… qu'on me la retire, mais que je dois payer les frais de livraison de 6 euros et quelques… 
Bref, une arnaque bien orchestrée : combien de consommateurs vont encore se laisser duper ?? Il faudrait stopper ce type de publicité mensongère si préjudiciable à l'ensemble du commerce sur Internet. Ce type d'agissements font perdre confiance.
cordialement


serge49 a écrit :Bonjour,

A l'identique de nombreuses personnes sur ce forum, j'ai appris le 24 fevrier 2015 par e-mail que j'avais souscrit au service « Express illimité » suite à une commande n°372 641 574 réalisée sur le site Rue du Commerce en date du 22 janvier 2015.
Je n'avais nullement conscience qu'en cochant le mode de livraison "Express illimité" je serais indirectement abonné à ce service payant après 1 mois gratuit.
Je n'ai pas été informé des modalités de l'offre incluant un mois gratuit ni des conditions générales.
J'ai bien reçu un e-mail de confirmation de ma commande n°372 641 574 et un e-mail pour la transmission de la facture. Dans aucun d'eux n'était fait référence à cette souscription en termes de modalités et de coûts.
Je n'ai reçu aucun autre e-mail avant le 22 fevrier 2015, c'est à dire à l'échéance de la période gratuite.
De plus lors du paiement j'avais clairement dit de ne pas enregistrer la carte, vous vous êtes donc permis d'enregistrer mes données.
Trouvant ça incorrect :shock: :shock: que cette somme soit débité de notre compte et tout cela sans notre autorisation, je souhaite donc un remboursement de cette somme de 29.90 Euros ainsi que l'annulation votre facture n°21 005 669 du 23 fevrier 2015.
Pouvez vous trouver une solution pour obtenir la résiliation et le remboursement de cet abonnement que je n'ai pas voulu ?

n°commande: 372 641 574
n°client: 23466076
n°facture: 21 005 669

Bien cordialement,
Serge

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