A l'identique de nombreuses personnes sur ce forum, j'ai appris le 24 fevrier 2015 par e-mail que j'avais souscrit au service « Express illimité » suite à une commande n°372 641 574 réalisée sur le site Rue du Commerce en date du 22 janvier 2015.
Je n'avais nullement conscience qu'en cochant le mode de livraison "Express illimité" je serais indirectement abonné à ce service payant après 1 mois gratuit.
Je n'ai pas été informé des modalités de l'offre incluant un mois gratuit ni des conditions générales.
J'ai bien reçu un e-mail de confirmation de ma commande n°372 641 574 et un e-mail pour la transmission de la facture. Dans aucun d'eux n'était fait référence à cette souscription en termes de modalités et de coûts.
Je n'ai reçu aucun autre e-mail avant le 22 fevrier 2015, c'est à dire à l'échéance de la période gratuite.
De plus lors du paiement j'avais clairement dit de ne pas enregistrer la carte, vous vous êtes donc permis d'enregistrer mes données.
Trouvant ça incorrect

Pouvez vous trouver une solution pour obtenir la résiliation et le remboursement de cet abonnement que je n'ai pas voulu ?
n°commande: 372 641 574
n°client: 23466076
n°facture: 21 005 669
Bien cordialement,
Serge