Bonjour,
Voici mon problème:
Avec mes amis, nous avons décidé d'offrir un cadeau d'anniversaire groupé, un pc portable. J'ai donc passé commande, et sachant que je ne suis jamais à mon domicile la journée, et qu'il y a beaucoup de personnes dans mon immeuble, j'ai choisi une livraison dans un point Kiala. je reçois le mail de confirmation, contenant l'adresse du point Kiala, et les heures d'ouvertures. jusqu'ici tout va bien. Le jour avant la date prévue, je décide d'aller voir si le colis sera là à temps. Et là surprise, je vois qu'il a été livré à mon adresse, via Chronopost!! Mais je n'ai rien reçu moi...
Je préviens rueducommerce, et là ils m'annoncent qu'ils font une enquête Chronopost pour voir qui a receptionné le colis. A leur demande, je leur envoie une copie de ma carte d'identité et une attestation disant que je n'ai accepté aucun colis. Et depuis, à chacun de mes mails, on me dit de patienter. L'anniversaire étant ce week end, je ne pense pas que j'aurais une réponse à temps, je souhaiterai donc que rueducommerce reconnaisse son erreur de livraison et me rembourse rapidement.
De plus, habitant au Luxembourg, j'ai du téléphoner sur le numéro belge. Bien qu'annoncé non surtaxé, Orange Luxembourg m'annonce une facture de 38 € pour mes 2 appels au service client. Je souhaiterai qu'on me rembourse également ces 38 €
Merci de mettre votre forum à notre disposition!