Bonjour,
Voici les documents. Je vous invite à les regarder dans l'ordre chronologique comme présenté ci-dessous pour plus de compréhension.
rapport de 1ere intervention du 23/01/2015 : http://hpics.li/e543628 => toujours en panne
(au passage, merci Samsung pour les frais de port à ma charge pour un appareil sous garantie... Et encore merci hotline samsung pour m'avoir indiquer de l'envoyer à Longvic par colis alors qu'un magasin agrée allopsm est ouvert depuis un an à 15 minutes de mon domicile !

)
rapport de 2eme intervention du 09/02/15 : http://hpics.li/e415eac =>toujours en panne !
demande d'envoi en 3eme intervention le 12/02: http://hpics.li/f0cdcb2
Avant de passer récupérer la tablette, je demandes des infos a allopsm. Voici leur réponse: http://hpics.li/ddcb38c
rapport de 3eme intervention du 20/02/2015 : http://hpics.li/fefddfd
demande de remboursement à Samsung le 25/02/2015,
réponse mail le 10/03/2015: http://hpics.li/0d12420
document attaché dans le mail de samsung : http://hpics.li/c511276
Comme vous pourrez voir, ce mail du 10/03 m'invite à me rapprocher de RDC concernant cet accord de reprise n°5931248.
Je me suis donc dit que sur mon espace client rdc je retrouverais peut-être le montant de l'avoir et des précisions supplémentaires... mais non je ne trouves rien.
vous pouvez voir dans ce mail toute la simplicité du service consommateur de samsung: 2 adresses de retour ! (ship-to et return location). Il semblerait qu'il faille envoyer à la 2ème adresse (return location). J'ai eu confirmation ce matin par la hotline samsung. Enfin, comment dire, la certitude n'était pas vraiment audible dans son discours !!!
Vraiment, pour moi, Samsung c'est terminé. prise en charge et hotline déplorable, très en dessous du niveau attendu d'une multinationale!
Merci Sébastien de RDC pour votre aide.
Cordialement