Bonjour,
J'ai effectué un achat d'un disque dur numéro de commande 344360626 en septembre 2014.
J'ai reçu un premier disque dur HS, que j'ai retourné dans la foulée. Le second était HS également. Retour également.
J'ai reçu un 3eme disque dur qui lui a fonctionné un petit mois.
L'installation a été faite par un ami professionnel a chaque fois.
Je ne raconte pas les appels surtaxés que j'ai du faire pour les retours SAV à chaque fois et les manques de mails de votre part pour effectuer un retour gratuitement chez mondial relay.
On m'a donc promis un geste commercial pour le désagrément répétitif. J'ai du rappeler une nouvelle fois ne voyant rien venir, pour recevoir au final un mail que le geste commercial était un remboursement sous forme d'avoir....
D'une part, je ne vois pas ou est le geste commercial la dedans et demande un remboursement réel et d'autre part je ne souhaite plus acheter chez TOP ACHAT étant très mécontent du produit et du SAV.
Merci de votre réponse.