FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement en avoir comme geste commercial

benji213
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 mars 2015, 18:04

Remboursement en avoir comme geste commercial

Messagepar benji213 » 10 mars 2015, 18:24

Bonjour,

J'ai effectué un achat d'un disque dur numéro de commande 344360626 en septembre 2014.
J'ai reçu un premier disque dur HS, que j'ai retourné dans la foulée. Le second était HS également. Retour également.
J'ai reçu un 3eme disque dur qui lui a fonctionné un petit mois.
L'installation a été faite par un ami professionnel a chaque fois.
Je ne raconte pas les appels surtaxés que j'ai du faire pour les retours SAV à chaque fois et les manques de mails de votre part pour effectuer un retour gratuitement chez mondial relay.
On m'a donc promis un geste commercial pour le désagrément répétitif. J'ai du rappeler une nouvelle fois ne voyant rien venir, pour recevoir au final un mail que le geste commercial était un remboursement sous forme d'avoir....
D'une part, je ne vois pas ou est le geste commercial la dedans et demande un remboursement réel et d'autre part je ne souhaite plus acheter chez TOP ACHAT étant très mécontent du produit et du SAV.

Merci de votre réponse.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Remboursement en avoir comme geste commercial

Messagepar TopAchat » 12 mars 2015, 08:44

Bonjour benji213,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre les soucis que vous avez rencontré sur votre commande n° 344360626.

Je procède immédiatement au remboursement de votre bon d'achat afin que vous en obteniez le remboursement dans les meilleurs délais.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


benji213
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 mars 2015, 18:04

Re: Remboursement en avoir comme geste commercial

Messagepar benji213 » 27 mars 2015, 08:46

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je n'ai pas encore reçu de remboursement de votre part.
Pourriez vous faire le nécessaire.
Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement en avoir comme geste commercial

Messagepar RueDuCommerce » 31 mars 2015, 14:41

Bonjour,

Le remboursement se fera par chèque car nous avons rencontré un problème avec le recrédit via Paypal.

Vous devriez recevoir ce chèque sous 8 jours.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus