cher top achat je regrette avoir commaander chez vous pa a cause du materiel mais du foncionement de votre service
je passe une comande au debut du moi avril de 298 euros dans la quel je annule imediatement meme pas 5 minute et voila que meme comme ca l'argent etait deja debite ... sans faire attention et etre naive de ma part je recoit un email dans la quelle on me dit que je serais rembourse dans les 48 heure a suivre et voila deja 3 semaine pas d'argent et pas de reponse ... je essayer tout de meme de vous joindre mais impossible vous faite semblent de ne pas voir et personne reponde au telephone ...
alors jai une autre commander chez vous que je paye em 4X de 1200 euros ...
je veux une reoponse de votre part jai mare de vous appeler en vain sans reponse !!!
merci coordialment ..
ps: suite a un probleme de GMAIL jai pas de email a propos tous me message se effacer au bout de 2 jous sans savoir porquoi meme pas gmail le sais ... et sur mon espace client la commande a simplement "disparu" ...
Diogo Viana
N° de client : TAREP53817996