Bonjour,
Je m'adresse à l'équipe de rue du commerce et mets en garde les éventuels acheteurs résidants à l'étranger souhaitant bénéficier du service de détaxe, proposé dans les CGV de rue du commerce.
Suite à une commande passée le 2 décembre 2013 sous le numéro 218149335. Je vous ai adressé le jour même mes pièces justificatives nécessaires à l'envoi de mon bordereau de détaxe. Je n'ai reçu aucun message m'accusant réception de mes pièces et bien sûr aucun bordereau. J'ai envoyé de nombreux mails sans réponses. Je suppose que mes pièces ont bien été réceptionnées, comme elles l'ont été pour valider le paiement !
Vos numéros de téléphone sont injoignables depuis l'étranger. Une amie a gentiment tentée de vous joindre à de nombreuses reprises mais n'arrive à avoir personne bien sûr !
Je ne suis de passage en France que quelques jours et souhaite bien évidemment recevoir mon bordereau avant mon retour. Je m'y suis prise tout de même il y a maintenant 17 jours !
Dans l'attente interminable d'une réponse de vos services
IB