FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

détaxe

guilhemnoumea
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 août 2018, 20:32

détaxe

Messagepar guilhemnoumea » 05 août 2018, 20:42

Bonjour,

Suite à ma commande n°1321193151 et habitant en nouvelle calédonie, je souhaite recevoir mon bordereau de détaxe.
J'ai envoyé un mail pour se faire à l'adresse suivante : [email protected] et il me retourne un message de renvoi classique vers le service client.
Ayant déjà eu une mauvaise expérience avec rue du commerce pour cette meme raison, je n'ai jamais recu mon bordereau de détaxe et j'ai ainsi perdu plus de 200€, je poste ici car j'ai vu que rue du commerce répondait par ce biais et partant dans moins de 15 jours je m'inquiète de ne pas recevoir mon bordereau que je n'ai aucun mal a recevoir avec d'autres sites concurrents...

Si qq1 sait comment faire pour faire pression sur rueducommerce pour obtenir le bordereau, je suis preneur!

Bonne journée à tous.

guilhemnoumea
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 août 2018, 20:32

Re: détaxe

Messagepar guilhemnoumea » 06 août 2018, 10:32

Après appel du service client, on me dit que rue du commerce ne pratique plus la détaxe. Je précise bien que je n’en demande que le bordereau de détaxe. La détaxe est pourtant bien indiquée dans les conditions de vente.
Je ne sais plus quoi faire. Je pense à annuler ma commande et faire des commentaires sur le site de rue du commerce. Il n est pas normal de ne pas pouvoir bénéficier de la détaxe d autant plus que j avais bien vérifié que rue du commerce le faisait et que ça m à incité à passer ma commande. Je suis très déçu.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


guilhemnoumea
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 août 2018, 20:32

Re: détaxe

Messagepar guilhemnoumea » 11 août 2018, 07:02

Toujours pas de nouvelles.
Qq1 à une adresse mail du service client qui répond reellement?
Décidément encore une très mauvaise expérience avec rue du commerce...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: détaxe

Messagepar RueDuCommerce » 05 sept. 2018, 10:43

Bonjour guilhemnoumea,

Je suis navrés pour ce retour tardif, suite à des dysfonctionnement, les réclamations ne nous ont pas été remontées.

Nous sommes en effet au regret de vous informer que nous ne proposions plus les démarches pour la détaxe.

Vous remerciant de votre compréhension,

Bien cordialement,
Murielle

Auchan_Detaxe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 oct. 2018, 10:37

detaxe auchan

Messagepar Auchan_Detaxe » 31 oct. 2018, 11:30

Le service client est lamentable. #auchan #nul #SAV #detaxe
j'ai commandé un lit le 15 ocotobre.
Etant résidant suisse, Avant de commander j'ai demandé s'il était possible de faire une détaxe à l'exportation, on m'a biensur répondu oui.
J'ai effectué la commande et depuis j'attends toujours le bordereaux de détaxe qui me permettra de passer la douane.
J'ai contacté des dizaines de fois auchan pour les relancer, le 30 octobre le responsable suivi de commande me dit que personne n'a réellement traité ma demande malgrer tous mes appels.
On m'envoie à chaque fois un document des conditions d'obtention de la detaxe( 130 pages quand meme ).
Je leur donne le paragraphe, qui traite d'un particulier et me laisse toujours sans réponse.

Auchan devrait vraiment revoir son call center qui ne connait ne traite pas les demandes, répond à coté et ne réfléchi pas avant de réponde

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: détaxe

Messagepar RueDuCommerce » 02 nov. 2018, 11:34

Bonjour guilhemnoumea,

Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je suis désolée de ne pas pouvoir vous fournir de bordereau de détaxe, car nous ne pratiquons malheureusement plus de détaxe.

Cordialement,

Jacqueline,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus