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[RESOLU] Commande recue endommagée

herge59
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[RESOLU] Commande recue endommagée

Messagepar herge59 » 21 janv. 2015, 13:44

Bonjour,

Commande n° 366315560 du 25/12/2014

Le livreur a livré le téléviseur et a empressé m a femme de signer sous prétexte que son véhicule gênait la circulation.
Lorsque je suis rentré du travail, j'ai déballé le colis et me suis rendu compte que le téléviseur était endommagé sur le coin haut.
J'ai contacté le fournisseur par l’intermédiaire de rueducommerce. Celui-ci m'a proposé de tricher et de me faire rembourser par le transporteur en prenant l'assurance.
Sa solution ne m'a pas plus j'ai donc fait une demande de retour via le site rue du commerce
Bonjour ****,

Merci de nous avoir contactés.

Voici la réponse du marchand Maismoinscher
______________________________

Bonjour,

Dans le cadre de la rétractation, vous pouvez nous renvoyer le produit sous 14 jours ouvrés à compter du jour de la réception, dans son emballage d'origine, à l'adresse suivante :

CANDY SUD
296 AVENUE PASTEUR
ZA LES SABLES
33185 LE HAILLAN

Pour rappel :
Le client retourne alors le(s) produit(s) à Super10count les frais de retour restent à la charge du client.

Le produit devra impérativement être dans son emballage d'origine, en parfait état (neuf), accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations et propre à la revente.

Attention, tout logiciel ou DVD ouvert ne sera pas remboursé.

Conseil:
Nous vous conseillons également d'assurer votre colis du montant de sa valeur afin d?écarter le risque de la casse ou de la perte lors du retour.

Cordialement,

Le Service Client.
______________________________

Je ne suis plus intéressé par ce produit.
______________________________

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [RDC-2338134-1421076134] dans l'objet de votre message de suivi.

A très bientôt,
Stéphane
Votre Conseiller Clientèle


J'ai renvoyé le téléviseur à mes frais (+de 100€) à l'adresse indiquée.
En suivant le colis sur le site de chronopost, je me rend compte que le colis à été refusé.

mer 21/01/2015
02:52 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Envoi en cours d'acheminement
mar 20/01/2015
14:01 MONTPELLIER CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire:Envoi pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement
lun 19/01/2015
17:02 BORDEAUX CHRONOPOST
Envoi retourné à l'expéditeur Motif:Retour expéditeur facturable
lun 19/01/2015
14:25 BORDEAUX CHRONOPOST
Envoi refusé par le destinataire Nom du réceptionnaire:MIRAN
lun 19/01/2015
13:02 BORDEAUX CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison
lun 19/01/2015
09:01 BORDEAUX CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution Raison:Livraison programmée dans la journée
sam 17/01/2015
05:42 BORDEAUX CHRONOPOST
Livraison prévue lundi prochain
sam 17/01/2015
05:42 BORDEAUX CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire:Envoi prêt pour la livraison
ven 16/01/2015
22:31 ROISSY AEROPORT CHRONOPOST
Envoi en cours d'acheminement
ven 16/01/2015
19:18 LILLE CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire:Envoi pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement
ven 16/01/2015
17:55 LILLE CHRONOPOST
Envoi pris en charge chez l'expéditeur
jeu 15/01/2015
08:59 LILLE MOULINS
Envoi enregistré par le bureau de poste
jeu 15/01/2015
08:57 LILLE MOULINS
Envoi déposé par l'expéditeur


Rappel de la loi :
Retour du produit

Le vendeur est tenu de reprendre un article en cas de livraison non conforme à la commande ou défectueuse.

Le consommateur doit le réexpédier dans son emballage d'origine, en indiquant le motif de refus sur le bon de livraison ou la facture, les frais étant à la charge du vendeur, et peut exiger :

une nouvelle livraison respectant la commande,

la réparation du produit défectueux,

l'échange du produit par un autre similaire ou

l'annulation de la commande (avec remboursement des sommes versées avec éventuellement une demande de dommages et intérêts en cas de préjudice).


Que faire ???

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Re: Commande recue endommagée

Messagepar RueDuCommerce » 22 janv. 2015, 16:52

Bonjour herge59,


J'ai bien pris en compte votre message.

Pour un soucis de lisibilité, je vous invite à ne pas multiplier vos post.

Une réponse vous sera apportée sur votre précédent post :

http://forum.quechoisir.org/television-recue-cassee-t33743.html

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

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shouli
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Re: Commande recue endommagée

Messagepar shouli » 02 févr. 2015, 16:37

bonjour j'ai le même souci j'ai reçu un téléviseur abimé et pourtant le carton était en bonne état j'ai eu le service client au téléphone qui me dit le problème sera réglé dans 5 jours, par la suite je reçois un mail qui me demande d'envoyer des photo du colis et le la TV ce que je fais je jour même ensuite je reçois encore un mail qui me dit cela sera traité dans les 15 jours. Est-ce une blague moi j'ai fait une commande j'ai payé se produit il arrivé cassé et c'est au client d'attendre, moi je n'ai pas dit a Rue Du Commerce vous aurez mon paiement dans 15 jours que Rue du commerce ou que le transporteur ai endommagé la TV pourquoi est-ce le client qui est lésé donc depuis le 23 janvier 2015 je me retrouve sans TV et le service client me dit que cela est normale. Je leur ai demandé de me renvoyer la TV en attendant que le transporteur vienne récupérer celle qui ai endommagé on ma dit NON cela n'est pas possible comment une enseigne comme rue du commerce peut-elle laisser ses client dans une telle situation.
quelqu’un peut-il me venir en aide merci.

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Re: Commande recue endommagée

Messagepar RueDuCommerce » 04 févr. 2015, 15:31

Bonjour à tous,

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre sujet en m'indiquant votre numéro de commande s'il vous plait.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

shouli
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Re: Commande recue endommagée

Messagepar shouli » 07 mars 2015, 21:05

c'est bon j'ai été remboursé par rue du commerce mais apres combien de périple merci lesarnaques.com pour votre aide et votre soutien.
et rue du commerce plus jamais.

shouli
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Re: Commande recue endommagée

Messagepar shouli » 07 mars 2015, 21:12

merci quechoisir.org et lesarnaques.com

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