Bonjour,
Suite au retour d'une TV Panasonic à 496€ défectueuse, Top Achat accepte de me rembourser l'article le 04-12-2014. Le problème est que je n'ai jamais reçu ce remboursement.
J'appelle une première fois le service client et je tombe sur un conseiller qui me dit "on vous a remboursé le 04-12-2014 voyez avec Paypal...", j'insiste et dit que rien n'apparait sur mon compte Paypal, il me propose alors de porter réclamation ce que j'accepte.
Sans nouvelle au bout d'une semaine, je rappelle le service client, et demande une référence de transaction pour pouvoir "voir avec Paypal...", la conseillère m'informe qu'elle ne dispose pas de cette information mais me propose de faire remonter mon problème, ce que j'accepte une nouvelle fois.
Toujours sans nouvelle, j’écris un courrier en recommandé avec AR à Top Achat dans lequel j'expose tous les détails de mon problème, ils le reçoivent le 02-02-2015, mais à ce jour je n'ai toujours pas été contacté par Top Achat ni remboursé.
Je demande juste que vous vérifiez votre comptabilité et que vous me remboursiez ce que me devez.
Cordialement,
Julien C.