FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Remboursement accepté mais non effectué

Avatar du membre
Marcus_2B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 févr. 2015, 18:54

[RESOLU] Remboursement accepté mais non effectué

Messagepar Marcus_2B » 08 févr. 2015, 19:21

Bonjour,
Suite au retour d'une TV Panasonic à 496€ défectueuse, Top Achat accepte de me rembourser l'article le 04-12-2014. Le problème est que je n'ai jamais reçu ce remboursement.

J'appelle une première fois le service client et je tombe sur un conseiller qui me dit "on vous a remboursé le 04-12-2014 voyez avec Paypal...", j'insiste et dit que rien n'apparait sur mon compte Paypal, il me propose alors de porter réclamation ce que j'accepte.
Sans nouvelle au bout d'une semaine, je rappelle le service client, et demande une référence de transaction pour pouvoir "voir avec Paypal...", la conseillère m'informe qu'elle ne dispose pas de cette information mais me propose de faire remonter mon problème, ce que j'accepte une nouvelle fois.

Toujours sans nouvelle, j’écris un courrier en recommandé avec AR à Top Achat dans lequel j'expose tous les détails de mon problème, ils le reçoivent le 02-02-2015, mais à ce jour je n'ai toujours pas été contacté par Top Achat ni remboursé.

Je demande juste que vous vérifiez votre comptabilité et que vous me remboursiez ce que me devez.

Cordialement,
Julien C.
Modifié en dernier par Marcus_2B le 05 mars 2015, 16:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement accepté mais non effectué par Top Achat.

Messagepar RueDuCommerce » 12 févr. 2015, 11:42

Bonjour Marcus_2B,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Marcus_2B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 févr. 2015, 18:54

Re: Remboursement accepté mais non effectué par Top Achat.

Messagepar Marcus_2B » 12 févr. 2015, 15:32

Merci pour votre attention, il s'agit de la commande no 346659162 passée le 21/09/2014 et du retour N°1871417, dont le remboursement a été accordé le 04/12/2014.

Bien cordialement,
Julien C.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Remboursement accepté mais non effectué par Top Achat.

Messagepar TopAchat » 13 févr. 2015, 14:32

Bonjour Marcus_2B,

Après vérification, nous avons constaté un échec de transaction sur le remboursement de la commande et j'en suis sincèrement désolée :(

Je me rapproche immédiatement de notre service comptabilité afin que vous soyez remboursé dans les plus brefs délais.

Bien entendu, je reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.
Dounia
Equipe Web-Mediation
TopAchat

Avatar du membre
Marcus_2B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 févr. 2015, 18:54

Re: Remboursement accepté mais non effectué par Top Achat.

Messagepar Marcus_2B » 05 mars 2015, 16:04

J'ai reçu un chèque de remboursement la semaine dernière :-)

Merci à Top Achat et à Que Choisir !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus