Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de SAV avec Topachat.
Je vous relate donc mon histoire personnelle. Pour résumer : comment transformer une tablette avec une panne de disque dur en une tablette détruite ? Utilisez le SAV de Topachat !
j'ai acheté au mois de novembre une tablette Lenovo équipée d'un clavier détachable. 2 mois plus tard, j'ai une panne de disque dur car la tablette n'arrive plus à amorcer Windows. Je renvoie donc mon appareil sous garantie à Topachat (trop confiant sans doute) en prenant bien soin de le remballer dans sa boite d'origine et avec le Carton d'expédition de Topachat.
1 mois plus tard, je reçois une mail de Topachat comme quoi mon appareil n'est pas pris sous garantie car les ports USB sont endommagés et me réclame 200 € de réparation et aucune nouvelle du disque dur.
Au départ je pense à un canular, ensuite qu'il y a erreur sur la tablette. j'arrive par des voies détournées (car Topachat n' a pas bougé le petit doigt), à obtenir des photos de ma tablette. Stupeur, le clavier est complètement détruit. Transport, chute au déballage, je ne le saurais sans doute Jamais.
Je demande donc à Topachat de mener l'enquête espérant qu'ils rétabliront la vérité et qu'ils vérifieront que j'ai bien une panne de disque dur. Que je suis naïf !
Topachat me fait une réponse que c'est une décision du fabriquant et qu'ils ne peuvent rien pour moi.
Alors merci, merci à Topachat pour son implication et la pugnacité qu'ils mettent à défendre les clients qui les font vivre ! Bel exemple de solidarité !

Merci à tous d'apporter vos commentaires (je sais le texte est un peu long) et vos bons conseils.
Cordialement.