FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Topachat qui n'assume pas !!!

Brune
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SAV Topachat qui n'assume pas !!!

Messagepar Brune » 27 mars 2015, 17:56

Bonjour,

Nouveau rebondissement dans mon histoire !
Je viens de recevoir une facture de Rue du Commerce comme quoi je dois de nouveau payer 196 € facture G0933388 de Rue du Commerce.
Ça en deviendrais risible si les sommes d'argents engagées n'étaient pas aussi importantes.
Je crois qu'il n'existe dans aucune langue sur terre de mot assez fort pour décrire la lamentabilité de votre SAV. Nous sommes dans l'indescriptible.

Il me semble que si vous avez un minimum d’honneur vous pourriez réparer mon ordinateur gratuitement et me renvoyer mon chèque mais je ne me fais pas d'illusion à votre sujet.

J'espère sincèrement qu'un maximum de lecteurs lira cet échange et que vous perdrez un maximum de clients (vaches à lait).

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 30 mars 2015, 08:56

Bonjour Brune,

Merci pour votre message.

Immédiatement, je prends contact auprès de notre SAV afin d'obtenir quelques précisions sur cette facture que vous avez reçue.

Soyez assurés que nous mettons tout en oeuvre afin que vous puissiez obtenir satisfaction au sujet de la réparation de votre appareil.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat

Messagepar TopAchat » 30 mars 2015, 13:38

Bonjour Brune,

Je me permets de vous informer que la facture reçue correspond à la somme que vous avez déjà réglée.

Votre appareil est actuellement en réparation et aucune somme ne vous sera demandé.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Brune
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Brune » 30 mars 2015, 18:09

Bonjour,

Enfin une bonne nouvelle !
Il aura tout de même fallu que je paye pour une casse que je n'ai pas occasionnée. Votre hotline m'a dit que c'était certainement pendant le transport.Il me semble que vous êtes responsable du transport étant donné que je l'ai renvoyé par Mondial Relay en suivant votre circuit.
Maintenant que j'ai payé, j'aimerais bien le récupérer rapidement car je vous l'ai renvoyé le 12 janvier tout de même.
Pouvez-vous me donner la procédure à suivre à la réception : ouverture déballage, mise en marche afin que je puisse vous le retourner si je constate un défaut sur le disque dur comme je le crains et sans être une fois de plus accusé d'avoir endommagé le matériel ?

Merci d'avance pour vos réponses.

TopAchat

Messagepar TopAchat » 31 mars 2015, 11:22

Bonjour Brune,

Lorsque vous recevrez votre article réparé, je vous invite à refuser le colis si celui-ci est en mauvais état, reconditionné, entouré d'adhésif, trop léger ou s'il semble avoir été ouvert pendant le transport.

Ensuite, je vous invite à vous rapprocher de nous directement à la suite de ce post, en cas de besoin et dès que vous constatez quoi que ce soit d'anormal, afin que nous puissions faire le nécessaire sans tarder.

Dans un souci de qualité, je vous invite à revenir vers nous si vous n'aviez pas récupéré votre article réparé à compter du 19 avril prochain, votre chèque ayant été reçu le 19 mars dernier.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »