FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUEDUCOMMERCE A BANNIR!!

buenacoco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 mars 2015, 14:59

RUEDUCOMMERCE A BANNIR!!

Messagepar buenacoco » 04 mars 2015, 15:22

Bonjour à tous,

Je suis outrée du traitement que l'on nous réserve chez RUEDUCOMMERCE!!!
J'ai acheté un Samsung S5 mini en septembre dernier et très vite il a présenté des défaillances:il s'éteint tout seul, on a du mal à m'entendre,..
Je contacte le service vu qu'il est sous garantie et ils me signalent que le délai de réparation est d'environ 3 semaines!!!
Je leur demande la possibilité d'avoir un téléphone d'appoint car ayant un bébé + un autre enfant en bas âge, 3 semaines sans pouvoir joindre ou être joignable en cas d'urgence, ce n'est pas possible! si il y a le moindre accident: "ah c'est ballot, mon téléphone est en réparation! merci rueducommerce!" :-(
Bref, j'ai eu des responsables (Mme D. Elodie et Mme D. Nathalie) qui m'ont assuré qu'elles trouveraient une solution et qu'on me rappellerait...en vain!
2 semaines que je les appelle en hors forfait avec des discussions d'1/2h, à chaque fois on est sensé me rappeler:aucun rappel,aucun suivi du dossier et au final on m 'annonce que de toute façon ils ne peuvent rien pour moi!!!
Alors que je leur demandais juste un simple téléphone même pas un smartphone, je n'étais pas exigeante! lol avec lequel on peut appeler sans internet ou autre...et ben, non! :evil:
La dernière fois que j'achète chez eux!!!!!si c'est pour rester bloquer pendant 3 semaines!!!en sachant que quand je leur ai parlé des désagréments, ils me disaient que c'était récurrent avec ce téléphone, chose qu'ils ne précisent pas sur leur site!!!
Re-bref, RUEDUCOMMERCE à bannir!!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUEDUCOMMERCE A BANNIR!!

Messagepar RueDuCommerce » 04 mars 2015, 16:34

Bonjour buenacoco,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette sincèrement le désagrément que vous décrivez et comprends tout à fait votre mécontentement :(

Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Dans l'attente de vous lire.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


buenacoco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 mars 2015, 14:59

Re: RUEDUCOMMERCE A BANNIR!!

Messagepar buenacoco » 04 mars 2015, 20:41

Bonsoir Dounia,

Mon n° de commande est 346142660 mais je suis sceptique vu qu'on m'a pris pour une poire durant 2 semaines (dont des responsables) soit disant on "comprenait" ma situation et qu'ils allaient tout faire pour.
Non seulement on ne m'a jamais trouvé de solution et le pire c'est que personne ne m'a rappelé quand chacun s'engageait à le faire en "s'offusquant" que le précédent ne l'ait pas fait!
Donc je ne pense pas que vous puissiez prendre conscience de l'inquiétude et de l'insécurité qu'une maman peut ressentir à se retrouver sans moyen de téléphoner durant 3 semaines au cas où il arrive quelque chose!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUEDUCOMMERCE A BANNIR!!

Messagepar RueDuCommerce » 05 mars 2015, 09:58

Bonjour buenacoco,

Je vous remercie de m'avoir communiqué le numéro de votre commande.

Si je comprends votre téléphone est défectueux et vous souhaiter le temps des réparations qu'un téléphone vous soit prêté.

Cependant, nous ne proposons pas ce service et j'en suis sincèrement désolée :(

Je constate par ailleurs que votre dossier a été traité par ma collègue Harmonie hier.

Bien entendu, je reste à votre écoute pour toute autre question.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

buenacoco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 mars 2015, 14:59

Re: RUEDUCOMMERCE A BANNIR!!

Messagepar buenacoco » 05 mars 2015, 12:57

Bonjour,

C'est ce que je dis: ça ne sert à rien d'acheter sur rueducommerce si le service ne suit pas!

Réquisitionner un portable pendant 3 semaines sans proposer une alternative au client ce n'est pas entendable!!!

Donc dernière fois que j'achète chez vous!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus