Je suis outrée du traitement que l'on nous réserve chez RUEDUCOMMERCE!!!
J'ai acheté un Samsung S5 mini en septembre dernier et très vite il a présenté des défaillances:il s'éteint tout seul, on a du mal à m'entendre,..
Je contacte le service vu qu'il est sous garantie et ils me signalent que le délai de réparation est d'environ 3 semaines!!!
Je leur demande la possibilité d'avoir un téléphone d'appoint car ayant un bébé + un autre enfant en bas âge, 3 semaines sans pouvoir joindre ou être joignable en cas d'urgence, ce n'est pas possible! si il y a le moindre accident: "ah c'est ballot, mon téléphone est en réparation! merci rueducommerce!"

Bref, j'ai eu des responsables (Mme D. Elodie et Mme D. Nathalie) qui m'ont assuré qu'elles trouveraient une solution et qu'on me rappellerait...en vain!
2 semaines que je les appelle en hors forfait avec des discussions d'1/2h, à chaque fois on est sensé me rappeler:aucun rappel,aucun suivi du dossier et au final on m 'annonce que de toute façon ils ne peuvent rien pour moi!!!
Alors que je leur demandais juste un simple téléphone même pas un smartphone, je n'étais pas exigeante! lol avec lequel on peut appeler sans internet ou autre...et ben, non!

La dernière fois que j'achète chez eux!!!!!si c'est pour rester bloquer pendant 3 semaines!!!en sachant que quand je leur ai parlé des désagréments, ils me disaient que c'était récurrent avec ce téléphone, chose qu'ils ne précisent pas sur leur site!!!
Re-bref, RUEDUCOMMERCE à bannir!!!