FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] RDC EXPRESS - Forcé ! Inadmissible.

Kaesin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 févr. 2015, 12:22

[RESOLU] RDC EXPRESS - Forcé ! Inadmissible.

Messagepar Kaesin » 28 févr. 2015, 12:35

Bonjour,

J'ai passer une commande chez RDC de 289€ ! Et même avec des somme de ce type vous nous arnaquez par le biais d'un offre bidon que même en refusant vous la faite payer ?

J'ai passer la commander hier soir. Ce matin je me lève avec la facture de RDC express de 29.90€
N° de facture : 21 030 643
N° commande : 379 726 656
N° client : 22787214

J'ai tout les images qui prouvent que je n'ai jamais accepter de payement de ce type

Merci de faire le nécessaire, pour réssilier l'offre, l'abonnement ou je ne sais quoi. Mais je ne souhaite par avoir à payer ceci.

Bien cordialement,
Thomas.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RDC EXPRESS - Forcé ! Inadmissible.

Messagepar RueDuCommerce » 02 mars 2015, 10:38

Bonjour Kaesin,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez un souci sur votre commande n° 379726656.

Ce service était offert pendant 30 jours et cela était explicitement indiqué lors de la validation de votre commande.

Néanmoins, je viens de le supprimer de votre compte-client, et vous en obtiendrez le remboursement, sous 72 heures, sous forme de remboursement sur votre compte-client.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Kaesin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 févr. 2015, 12:22

Re: RDC EXPRESS - Forcé ! Inadmissible.

Messagepar Kaesin » 02 mars 2015, 13:43

D'accord merci de votre attention.

Mais, que voulais vous dire par supprimer mon compte client ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RDC EXPRESS - Forcé ! Inadmissible.

Messagepar RueDuCommerce » 02 mars 2015, 15:28

Bonjour Kaesin,

Ce n'est pas votre compte-client qui a été supprimé mais l'abonnement qui a été résilié ;)

Agréable fin de journée à vous.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Kaesin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 févr. 2015, 12:22

Re: RDC EXPRESS - Forcé ! Inadmissible.

Messagepar Kaesin » 02 mars 2015, 19:04

Ah ! Super alors, bon travail de votre équipe.

Au plaisir, bonne fin de journée ;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus