Bonjour,
J'ai passé une commande chez RDC pour une TV LED 4K.
Le début se déroule parfaitement,règlement Presto 20x et prise de rdv avec Mondial Relay qui me contacte par mail.
La commande m'est livrée le 18/02 au lieu du 17/02 ( appel le 17/02 d'une personne de Mondial Relay à 12h me disant que je ne pourrai être livré ce jour,sachant que j'étais censé être livré entre 8h et 11h ).
Le 18/02,commande livree( le livreur me laisse comprendre qu'il a oublié de prendre le coli le 17/02 et qu'il a dû rester sur le quai ou au dépôt),je déballe ma Tv ,rien à signaler.Je la mets en route,et la,stupeur,l'écran paraît comme cassé de l'intérieur faisant une énorme tache noire.
Je contacte aussitôt le service RDC pour leur signaler que le produit est défectueux et qu'il faut que le transporteur vienne le récupérer afin de faire un échange.
Aujourd'hui,le 23/02,toujours pas d'appel du transporteur mais plusieurs appels de ma part chez RDC pour leur expliquer sachant qu'il m'était dit qu'on me contacterait sous 72h.
Une conseillère RDC m'explique qu'elle relance,mais je commence à me poser des questions.
Que dois je faire?
Au train où vont les choses,j'espère qu'on ne va pas me dire que le délai des 3 jours est passé et qu'on ne peut prendre en compte ma demande!!!ou alors,vu ce que je retrouve sur les forums,me dire que j'ai moi même cassé ma TV pour ne pas faire d'échange!!!
Cette situation devient stressante,puisque je me retrouve un peu dans l'inconnu,sans réelle reponse...
Merci de votre aide