Bonjour à tous, c'est la première fois que j'en viens à poster sur ce genre de site. Mon histoire me semble hallucinante, même mes proches n'en reviennent pas. 1200 euros sont en jeu et je vous avoue que je ne dors plus très bien la nuit. C'est pourquoi il m'a semblait nécessaire de raconter mon aventure chez RDC sur ce site.
12/02 : Achat d’un Kit PC à monter sur rue du commerce sous le numéro de commande : 376844910
-Boitier PC Zelamn
-Carte mère
-Carte graphique
-2 kits de mémoire
-Processeur
-Watercooling
-Alim
-SSD
-Disque dur
-Graveur
18/02 : Livraison de ça :
http://hpics.li/64fef9f
http://hpics.li/44196de
http://hpics.li/aed2aa3
On peut voir que le bon de livraison et le bon de commande sont collés directement sur le carton d’emballage du boitier. A l’expédition ils ont peut être pensé que j’avais payé un boitier vide 1250 euros?
Pour vous donner une idée, voilà ce que j’aurai du recevoir :
https://www.youtube.com/watch?v=rsZtCHbhWDM
18/02, 19/02 : Nombreux appels au SAV. Entre l'une qui me dit "c'est soit un remboursement, soit un avoir sinon je fais pas remonter votre dossier, il faut choisir maintenant" moi je voulais un retour des pièces manquantes. Et une autre qui ose me dire au téléphone " elle a essayé de vous endormir celle là" en parlant de sa précédente collègue. Ca se passe de commentaires.
Du coup, j’ai procédé par élimination
J'ai vérifié qu'il n'y avait pas de traces d'un deuxième colis dans le même numéro suivi, mais il n'y a écrit nul part 1/2 ou 2/2.
J’ai essayé de décoller les étiquettes pour vérifier qu’il ne s’agissait pas d’un deuxième collage, ce qui n’est pas le cas vu que l’étiquette de colissimo se déchire lorsqu’on essaye de l’enlever.
J’ai vérifié qu’il n’y avait pas de de traces de scotch enlevé sur le colis, un scotch qui aurait tenu un deuxième carton au premier mais nada.
Il ne reste plus qu’une seule hypothèse, RDC s’est gravement planté à l’expédition
Maintenant je dois encore attendre jusqu’à 15 jours pour que l’enquête transporteur de RDC se mange un refus de la part de colipost qui ici à fait effectivement son boulot, il a transporté un colis qui je le rappelle n’est pas arrivé abimé, à bon port et sans retard.