Messagepar client_x » 24 févr. 2015, 09:16
Remboursement reçu à J37 ouvrés. Combien de jours supplémentaires aurais-je du patienter si je n'avais pas eu recours à ce forum?
Je regrette qu'il faille en arriver là pour obtenir un simple remboursement. Je ne commanderai pas une fois de plus chez cette société qui ne n'a pas plus de considérations pour ces clients. En effet le respect du client, c'est aussi le respect des délais :
1. Les délais de préparation de commande n'ont jamais été respecté en 4 ans (systématiquement 2 jours de retard).
2. Le site communique en premier plan un remboursement immédiat pour le cas d'un retour d'une commande payée en CB alors que le délais fixé par la société est de 30 jours ouvrés. Délais théorique excessivement long. Le traitement ne devrait pas excéder 5 jours ouvrés pour être acceptable.
3. Non seulement le délais de 30 jours n'est même pas tenu mais en plus le client ne reçoit aucune information quant au motif du retard.
Après ces 3 mésaventures successives malheureusement partagées par de nombreux autres clients, je continuerai à "reprendre ma voiture en main" mais avec un pro. CIAO Oscaro