FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO Bientôt deux mois que j'attend mon remboursement

rems69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 16 févr. 2015, 19:10

Re: OSCARO Bientôt deux mois que j'attend mon remboursement

Messagepar rems69 » 19 févr. 2015, 21:23

Bonjour, argent enfin reçu

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO Bientôt deux mois que j'attend mon remboursement

Messagepar Oscaro » 20 févr. 2015, 10:14

Bonjour Client_x,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


client_x
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 févr. 2015, 15:24

Re: OSCARO Bientôt deux mois que j'attend mon remboursement

Messagepar client_x » 20 févr. 2015, 14:55

Léa,
Comptez sur moi pour informer de la suite.
J35

philou19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 févr. 2015, 14:57

Re: OSCARO Bientôt deux mois que j'attend mon remboursement

Messagepar philou19 » 23 févr. 2015, 06:42

bonjour ,je suis dans le même cas,pour non remboursement des pièces,déjà le délai de livraison n est pas respecté,7 jours pour recevoir le matériel .retour des pièces chez oscaro depuis le 19 janvier et toujours pas de remboursement,je vais être dans l obligation de les attaquer en justice.maintenant je déconseille a toutes mes connaissances de commander chez eux ,et passe l info sur les forums.

client_x
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 févr. 2015, 15:24

Re: OSCARO Bientôt deux mois que j'attend mon remboursement

Messagepar client_x » 24 févr. 2015, 09:16

Remboursement reçu à J37 ouvrés. Combien de jours supplémentaires aurais-je du patienter si je n'avais pas eu recours à ce forum?
Je regrette qu'il faille en arriver là pour obtenir un simple remboursement. Je ne commanderai pas une fois de plus chez cette société qui ne n'a pas plus de considérations pour ces clients. En effet le respect du client, c'est aussi le respect des délais :
1. Les délais de préparation de commande n'ont jamais été respecté en 4 ans (systématiquement 2 jours de retard).
2. Le site communique en premier plan un remboursement immédiat pour le cas d'un retour d'une commande payée en CB alors que le délais fixé par la société est de 30 jours ouvrés. Délais théorique excessivement long. Le traitement ne devrait pas excéder 5 jours ouvrés pour être acceptable.
3. Non seulement le délais de 30 jours n'est même pas tenu mais en plus le client ne reçoit aucune information quant au motif du retard.

Après ces 3 mésaventures successives malheureusement partagées par de nombreux autres clients, je continuerai à "reprendre ma voiture en main" mais avec un pro. CIAO Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus