FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] photovoltaique

mistermoon
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: [Message Modéré] photovoltaique

Messagepar mistermoon » 19 févr. 2015, 15:00

Bonjour,
PS : J allais oublier , je suis condamné a rembourser le crédit , soit 22000 euros !

C'est quoi la suite maintenant ? Que vous a dit l'avocat. J'espere que vous faites appelle ? Casation ?
C'est une [Message Modéré] en bande organisée et le tribunal vous demande de rembourser le crédit à la banque ??
Merci la justice Francaise. Il ne faut pas accepter de rembourser cette banque de voleurs.
Bon courage

Samuel54
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Samuel54 » 19 févr. 2015, 15:27

bonjour à tous

je viens de recevoir mon jugement de Me Rouland gregory

mon credit est annulé

merci au forum qui m'a donné le nom de maitre rouland

allez le voir ou écrivez-lui, vous serez pas déçu [email protected]
ou appelez le 06 89 49 07 92

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

klipau
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar klipau » 19 févr. 2015, 20:55

Le jugement dépend du juge non ???

Pourquoi tout mettre sur le dos de l'avocat.....

Machaa
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Machaa » 19 févr. 2015, 21:08

Ce serait bien de nous dire combien de temps ça a duré, si c'est passé au TI ou au TGI. Bref. Le contrat de vente est il annulé? La suspension du credit est une victoire, mais qu'en est il de la solution du litige? Je suis contente pour vous, mais tous les gens qui nous parlent de cet avocat ne donnent pas de détails. Et puis avec tout ça on a du mal à croire à quelque chose qui n'est pas argumenté.
Quelle va être la suite pour vous?

alain16
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar alain16 » 19 févr. 2015, 21:08

mistermoon a écrit :Bonjour,
PS : J allais oublier , je suis condamné a rembourser le crédit , soit 22000 euros !

C'est quoi la suite maintenant ? Que vous a dit l'avocat. J'espere que vous faites appelle ? Casation ?
C'est une [Message Modéré] en bande organisée et le tribunal vous demande de rembourser le crédit à la banque ??
Merci la justice Francaise. Il ne faut pas accepter de rembourser cette banque de voleurs.
Bon courage

Bonsoir Mistermoon,

Pour faire appelle c est 5000 euro plus 10 % des sommes récupérés ! ca donne a refléchir ,de plus l avocat pense que c est un bon jugement .

Cordialement.

Machaa
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Machaa » 19 févr. 2015, 21:16

C'est aussi 5000 € si la partie adverse fait appel.

alain16
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar alain16 » 19 févr. 2015, 21:27

Machaa a écrit :C'est aussi 5000 € si la partie adverse fait appel.

Bonsoir Machaa,

Non, ca c est juste pour nous.
Et pour toi ca donne quoi ?
J ai appelé l avocat ce matin , 11000 euros pour ma pomme a rembourser,J aimerai bien faire appel en changent d avocat mais la je suis dans le doute !

Cordialement

Machaa
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Machaa » 19 févr. 2015, 22:09

J'espère avoir mal compris. Mais quand j'ai demandé, elle a répondu que c'est 5000€ si appel quelque soit celui qui fait appel. Mais c'était au téléphone je crois. Sinon, pour moi, j'attends le 11 mars pour le jugement après 4 reports dont un dû à la grève des avocats le 10 décembre. Normalement, il ne devrait pas y avoir de report. Cela doit correspondre à ton jugement de décembre. Elle m'a répondu ceci : "Je ne pense pas qu’il y ait d’autre renvoi dans votre dossier et l’audience du 11 mars devrait être la dernière mais chaque Tribunal a ses propres usages et je ne peux donc pas vous l’assurer (certains tribunaux limitent les nombres de renvois, d’autres au contraires les multiplient de manière souvent peu compréhensible)."
Je suis en train de faire un regroupement de crédit, parce que financièrement, je ne m'en sors plus avec 955€ de crédit qui partent tous les mois.
Moi aussi, je changerai bien d'avocat, mais c'est un risque car il va falloir tout repayer depuis le début.
Cordialement,

boukoulele22
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar boukoulele22 » 19 févr. 2015, 22:37

Bonsoir Alex44, avez vous eu des reponses depuis? je suis "victime" egalement de l'agence française de l'habitat. j'ai ete demarchée le 9/12/2014. Ils ont changés de noms depuis

sabrinaky
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar sabrinaky » 20 févr. 2015, 08:26

Bonjour Machaa

Vous avez tort vous dites que nous ne donnons pas de détail. Hors, il me semble saif erreur de ma part, (je n est pas le courage de relire le post) que je vous avez en détail mon affaire. Si ce n est pas le cas, je recommence :
-Demarcher en nov 2012
-Panneau poser en nov 2012
-Janvier 2013 je me rend compte de l [Message Modéré], porte plainte et contact la repression des fraudes du lieu ou se situe la societe.

-Aout 2013 retour a la gendarmerie pour prendre des nouvelles de ma plainte on me repond qu cela part au pénal et qu il faut environ 2 a 5 ans.
-Retour donc sur les forums ou j ai pris contact avec le [Message Modéré] d un coter et iboni2 de l autre qui venait de gagner son affaire similaire a la mienne.
-Le [Message Modéré] m a dit qu il fallait que j adhere avant qu il puisse m aider. Cotisation payé. Ils m ont dit qu ils allaient m aider a envoyer tous les 1er papiers necessaire (mise en demeure, lettre de créance) et que ce serait toujours ça que l avocat ne me demanderait pas en frais. Je leur ai demander de me conseiller un avocat ce qu ils ont fait : Cabinet schaeffer a Paris dont l avocate etait maitre venin.
Devant les frais exhorbitant de ces derniers je me suis retourner vers iboni2 forum les arnaques qui m a donner le nom de son avocat
-Sept 2013 je le rencontre avec 2 autres victime et nous lui confions nos dossiers.(il nous a confié que son prix rester le meme que l on ai fait les 1eres demarches seul ou non. Bref 20e de perdu).
-Dec 2013 1ere audience retenu au tribunal d instance de Paris mais qui a etait reporter par l avocat de la banque.
-Avril 2014 l audience a lieu et le jugement sera rendu en juin
-Juin 2014 mon avocat m appel nous avons gagné donc :
Bon de commande et crédit annuler
La banque doit nous rembourser le timbre amende les frais d assignations et 1000 e de dommages et interets.
Le crédit n existe donc plus.

Nous avons gagné sur le fait notemment que les fonds avait etait debloquer avant la mise en service des panneaux.

Alors qu' aimeriez vous de plus comme détail ? Effectivement nous sommes plusieurs a refuser de communiquer le jugement au [Message Modéré] et alors ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »