J'ai commandé, début janvier 2014, un matelas à mémoire de forme. Livraison impeccable, dans les délais. Le matelas étant livré sous vide, je l'ai laissé reprendre forme pendant 5 jours avant de l'installer dans mon lit. Là, horreur, nous sentons le sommier à travers le matelas, impossible de dormir. Je contacte Cdiscount samedi 18 janvier. On prend note de ma réclamation et me demande de retourner le matelas par la poste. C'est là que ça se corse. Le matelas étant arrivé sous vide, impossible de le remettre dans son emballage d'origine. Et même en le roulant, les dimensions finales du colis ne sont plus acceptées par la poste ni par TNT. Je recontacte Cdiscount aujourd'hui pour leur faire part de mon problème. Réponse : il faut tout renvoyer dans le colis d'origine, donc, en fait, débrouillez-vous.
Je me suis renseignée auprès de déménageurs, coût du retour environ 100 euros pour un matelas acheté soldé 195 euros... Il ne me reste qu'une solution, garder le matelas pendant 2 ou 3 ans, me défoncer le dos pendant ce temps et en racheter un autre. Je ne sais pas si les frais de kiné seront pris en charge par Cdiscount... En tout cas, je suis très très déçue par ce site et ne suis pas prête à recommander chez eux, ou à le recommander tout court.