FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème pour retourner la marchandise

tinaleinbu
Consom'acteur *
Consom'acteur *

problème pour retourner la marchandise

Messagepar tinaleinbu » 20 janv. 2014, 14:45

J'ai commandé, début janvier 2014, un matelas à mémoire de forme. Livraison impeccable, dans les délais. Le matelas étant livré sous vide, je l'ai laissé reprendre forme pendant 5 jours avant de l'installer dans mon lit. Là, horreur, nous sentons le sommier à travers le matelas, impossible de dormir. Je contacte Cdiscount samedi 18 janvier. On prend note de ma réclamation et me demande de retourner le matelas par la poste. C'est là que ça se corse. Le matelas étant arrivé sous vide, impossible de le remettre dans son emballage d'origine. Et même en le roulant, les dimensions finales du colis ne sont plus acceptées par la poste ni par TNT. Je recontacte Cdiscount aujourd'hui pour leur faire part de mon problème. Réponse : il faut tout renvoyer dans le colis d'origine, donc, en fait, débrouillez-vous.
Je me suis renseignée auprès de déménageurs, coût du retour environ 100 euros pour un matelas acheté soldé 195 euros... Il ne me reste qu'une solution, garder le matelas pendant 2 ou 3 ans, me défoncer le dos pendant ce temps et en racheter un autre. Je ne sais pas si les frais de kiné seront pris en charge par Cdiscount... En tout cas, je suis très très déçue par ce site et ne suis pas prête à recommander chez eux, ou à le recommander tout court.

virginie60
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: problème pour retourner la marchandise

Messagepar virginie60 » 15 févr. 2015, 13:59

Bienvenue chez cdiscount impossible d'avoir les bons pr retourner la marchandise telephone surtaxe j'ai envoyé et imprimer le bon pour avoir l'afresse de retour impossible jamais eue de reponse que se soit par e.mai, ou par courrier [Message Modéré]. La qualita de la doudoune nul la taille xl ne correspond pas et en plus ses enfants non specifiee dans l'annonce se site devraie etre fermer numero un en france je pence pas vue le nombre de plainte je n'est pue qua la revendre sur un autre site :mrgreen:
Modifié en dernier par Modérateur QC le 13 mars 2015, 15:36, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

menilmontant
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problèmes avec le déménageur EDGAR'S FILING(CHELLES°

Messagepar menilmontant » 01 févr. 2016, 17:44

:shock: :shock: :oops: :?: :ugeek: Suite au déménagement effectué par EDGAR'S FILING du domicile parisien de ma mère jusqu'à la livraison à mon domicile et à la résidence de ma mère à Toulouse , j'ai constaté qu'il manquait un carton avec des plantes, qu'une couette avait été détériorée, que deux caisses d'outils étaient absentes. J'ai signalé les deux premiers éléments sur le bordereau de livraison et dès que je m'en suis rendu compte le lendemain, j'ai averti par téléphone l'entreprise et confirmé par courriel l’absence des outils. Le responsable m'a assuré qu'il ferait son possible pour retrouver ces outils et ces plantes. J'ai reçu ces plantes un mois après un transit entre les régions parisienne et toulousaine. Elles étaient évidemment en piteux état. Je n'ai aucune nouvelle concernant les outils perdus et la couette détériorée.J'ai envoyé une lettre recommandée à laquelle je n'ai aucune réponse...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »