Bonjour,
Je viens moi aussi d'être victime des pratiques Anglo-Saxonne de ventes forcées.
J'ai constaté un prélèvement (Par Amazon) de 49€ sur mon relevé du mois de janvier.
Renseignements pris, je n'ai trouvé aucune commande correspondante dans mon compte client.
En me rendant sur le site AMZN.FR/PREM (libellé indiqué sur mon relevé de compte) j'ai trouvé une facture du Luxembourg pour un abonnement Premium à 49€ (Je ne sais même pas à quoi cela sert pour le client).
J'ai demandé a être rappelé par téléphone par le service client (très rapide) qui m'a expliqué que lors d'une commande du mois de décembre j'avais dû cliquer par inadvertance sur abonnement gratuit 30 jours à Premium. Que de toute façon on m'avait envoyer un mail de confirmation : Cette dernière affirmation est totalement fausse, je n'ai retrouvé aucun mail à ce sujet.
Bref, ma soit disant commande a été annulée par l'opératrice qui affirme que je vais être remboursé dans les trois jours.
Si cela se confirme, bien évidemment j'annule mon moyen de paiement chez amazon, je ferme mon compte et j'oublie définitivement amazon que je mettrai sur liste noire pour qu'ils ne me trompent plus jamais.