Bonjour,
Ma femme et moi sommes déçu de Cuisinella, pourtant après avoir dépensé 9300€ dans une cuisine équipée.
Lors de l'établissement du devis avec le commercial M.D, nous avions parler des intérieurs de tiroirs pour ranger les couverts (un dans un casserolier, et lautre dans un tiroir normal). La réponse du commercial : "ne vous inquiétez pas, ça coûte rien, je les mets d'office".
La cuisine s'est posée en deux jours. Le résultat : un porte épice abîmé (rien de grave car il va être changé) + l'absence des fameux ranges couverts.
Pas de soucis, nous le notons sur le bon de fin de pose avec le poseur.
Pas de nouvelles, ma femme appel pour savoir ce qu'il est est :
Cuisinella Ollioules : _ votre commercial est en rendez-vous il vous rappel(1ere fois)
_ Votre commercial est en formation il vous rappel (2éme fois)
_ Votre commercial est en repos aujourd'hui (3éme fois)
_ Des mails sans réponses
Au final : il a fait sa vente maintenant il s'en fou
Ma femme rappel une fois de plus, certainement une assistante qui prends en charge la demande et cette fois si :
_ Ah beh non, c'est pas possible, si ils ne sont pas sur le bon de commande il faut les payer !
Donc une cuisine à 9300€ avec un élément abîmé (qui va être changé bien sur), et pas le moyen de faire un GESTE COMMERCIAL POUR LEUR OUBLI ??????? surtout que ça coûte une misère comparé au coup total;
Vous pouvez penser que mon histoire est légère, j'ai une jolie cuisine et j'ai pas été foutu d'acheter les ranges couverts, mais à titre de comparaison, si vous allez chez un concessionnaire pour acheter une voiture neuve, et qu'il a oublié de mettre des tapis de sol sur le bon de commande, il va vous les offrir et en plus vous demandé pardon pour l'oubli !!
A bon entendeur