Bonjour.
J'ai commandé le 12 Décembre, en vu d'offrir à Noël, 2 montres sur Groupon pour un total de 90€, chaque montre étant livrée dans un écrin avec un petit coussin.
Le 20 décembre, je reçois un paquet de Groupon avec dedans une seule montre, pas d'écrin ni de coussin pour celle ci.
Je contacte le lendemain Groupon pour d'une part savoir s'ils comptent ou non m'envoyer la seconde montre sachant qu'ils m'ont bien débité de 90€.
Je reçois un mail de leur part assez surprenant "oui en effet on ne vous a envoyé qu'une montre, que souhaitez vous? Être remboursé de 45€ pour une montre ou tout nous renvoyer à vos frais que l'on vous rembourse?".
Ils savaient donc parfaitement ne m'avoir envoyé qu'une montre et que de ce fait ils leur faudrait me rembourser.
Passablement déçu car je me retrouvais sans cadeau, j'ai demandé le remboursement des 45€ ainsi qu'un geste commercial pour le dédommagement, le produit non conforme à la description et cette pratique très douteuse de vente, geste qui m'a été refusé sans aucune explication de fournie.
Aujourd'hui nous sommes le 17 janvier et je n'ai toujours pas reçu de remboursement de leur part.
J'espère qu'en venant ici cela pourra arranger les choses car j'attends désormais le remboursement et un geste commercial car cela fait près d'un mois que j'ai fait ma demande or, ils auraient déjà du me rembourser 45€ lors de l'expédition car ils savaient m'envoyer une commande incomplète.
Merci