FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaqué par Groupon

Gabriell
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaqué par Groupon

Messagepar Gabriell » 17 janv. 2015, 12:03

Bonjour.

J'ai commandé le 12 Décembre, en vu d'offrir à Noël, 2 montres sur Groupon pour un total de 90€, chaque montre étant livrée dans un écrin avec un petit coussin.

Le 20 décembre, je reçois un paquet de Groupon avec dedans une seule montre, pas d'écrin ni de coussin pour celle ci.
Je contacte le lendemain Groupon pour d'une part savoir s'ils comptent ou non m'envoyer la seconde montre sachant qu'ils m'ont bien débité de 90€.

Je reçois un mail de leur part assez surprenant "oui en effet on ne vous a envoyé qu'une montre, que souhaitez vous? Être remboursé de 45€ pour une montre ou tout nous renvoyer à vos frais que l'on vous rembourse?".
Ils savaient donc parfaitement ne m'avoir envoyé qu'une montre et que de ce fait ils leur faudrait me rembourser.

Passablement déçu car je me retrouvais sans cadeau, j'ai demandé le remboursement des 45€ ainsi qu'un geste commercial pour le dédommagement, le produit non conforme à la description et cette pratique très douteuse de vente, geste qui m'a été refusé sans aucune explication de fournie.

Aujourd'hui nous sommes le 17 janvier et je n'ai toujours pas reçu de remboursement de leur part.

J'espère qu'en venant ici cela pourra arranger les choses car j'attends désormais le remboursement et un geste commercial car cela fait près d'un mois que j'ai fait ma demande or, ils auraient déjà du me rembourser 45€ lors de l'expédition car ils savaient m'envoyer une commande incomplète.

Merci

Gabriell
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaqué par Groupon

Messagepar Gabriell » 25 janv. 2015, 12:34

Personne pour me répondre?

Mon seul recours est donc de déposer plainte?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Groupon France
Représentant d'une marque

Messagepar Groupon France » 11 févr. 2015, 11:14

Bonjour Gabriell ,

Pourriez vous s'il vous plaît me communiquer le numéro d'accusé de réception reçu après avoir contacté le service membres ?

Merci .

Lya /Groupon

Gabriell
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Gabriell » 12 févr. 2015, 13:03

Bonjour.

Je n'ai aucun numéro d'accusé de réception, j'ai simplement envoyé plusieurs mails sur cette adresse: "[email protected]".

J'ai donc uniquement des échanges avec votre service datés de décembre 2014 où l'on me refuse tout geste commercial et que j'obtiendrais uniquement un remboursement de mes 45€, or on est aujourd'hui le 12 février et je n'ai toujours rien!

Peut être souhaitez vous le numéro de commande: 253413885

Cordialement

Groupon France
Représentant d'une marque

Messagepar Groupon France » 12 févr. 2015, 15:10

Bonjour Gabriell ,

Je vous confirme que le numéro communiqué est bien le numéro d'accusé de réception dont j'avais besoin .

Votre demande a été transmise au service membres pour un traitement immédiat .

Merci de votre compréhension .

Lya/Groupon

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »