J'ai passé une commande (N 354793032) chez Rue Du Commerce le 15 novembre pour un Galaxy Note III lite, j'ai opté pour la livraison en relais colis. Le jeudi 20 novembre j'ai reçu un mail qui m'indiqué que mon colis était bien arrivé au point relais de Franprix Avenue Aristide Brillant 92120 (je le met en gras car ce point relais et à éviter). Sachant que je travaillais et que j'attendais également un autre colis de Rue Du Commerce, celui-ci devait arriver le 22 novembre, j'ai décidé d'y aller donc le samedi 22 novembre afin de les récupérer les deux en une seule fois
Une fois arrivé au point relais de Franprix j'ai indiqué à un monsieur que j'attendais deux colis il m'a demandé ma pièce d'identité ensuite il est parti pour chercher mes colis. J'ai attendu pendant 15-20min pour qu'au final il me dise"j'en ai trouvé qu'un je vais voir ma collègue pour qu'elle vérifie à son tour" j'ai attendu donc encore 15-20min dans l'espoir qu'elle puisse trouver le deuxième colis, mais non elle m'a dit "On a dû le renvoyer" sauf que ça faisait que 2 jours qu'il était chez eux…
Donc j'ai contacté RDC par mail en expliquant bien la situation. Suite à ça j'ai reçu un mail quelques jours après qui m'indiquait que mon colis est au point relais. J'y suis retourné dans l'espoir cette fois ci que le colis soit présent, sauf que non, là on me dit carrément que le colis est perdu sans plus de détails.
J'ai recontacté RDC qui m'a dit "on remonte le message au transporteur" et la le transporteur me renvoi le même mail ! "Votre colis est disponible au point relais". Là j'avais vraiment l'impression d'être pris pour un imbécile. Donc j'ai contacté relais colis je leurs ai expliqué que le colis n'etait pas à Franprix la personne au bout du fils m'a dit "je vais contacter le point relais en question et je vous recontacte dans 15min" sauf que je n'ai jamais été recontacté. Je reviens vers Rue du Commerce qui eux m'indique que le 8 décembre mon colis à étais livré. Super le colis est resté 19 jours au point relais avant d'être livrée à je ne sais qui, ni comment sachant qu'il n’étais pas la. Après ce message je me rends au relais colis voir le gérant directement pour des explications lui-même me dit qu'ils l'ont perdu. J'avais vraiment l'impression d'avoir étais pris pour le dernier des imbéciles par Rue Du Commerce et RELAIS COLIS qui m'ont fait faire des allers-retours et qui n'ont même pas pris la peine de contacter le point relais pour vérifier si le colis étais là. Ils ont préféré me mentir en me disant que le colis était au relais franprix alors qu'il n'y était pas. Voila maintenent cela fait plus d'un moi que j'attend d'être remboursé.