FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis jamais reçu Rue Du Commerce

Feki
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis jamais reçu Rue Du Commerce

Messagepar Feki » 31 déc. 2014, 19:13

Bonjour, Bonsoir à vous et bonne fête pour ce nouvel an :D ,
J'ai passé une commande (N 354793032) chez Rue Du Commerce le 15 novembre pour un Galaxy Note III lite, j'ai opté pour la livraison en relais colis. Le jeudi 20 novembre j'ai reçu un mail qui m'indiqué que mon colis était bien arrivé au point relais de Franprix Avenue Aristide Brillant 92120 (je le met en gras car ce point relais et à éviter). Sachant que je travaillais et que j'attendais également un autre colis de Rue Du Commerce, celui-ci devait arriver le 22 novembre, j'ai décidé d'y aller donc le samedi 22 novembre afin de les récupérer les deux en une seule fois

Une fois arrivé au point relais de Franprix j'ai indiqué à un monsieur que j'attendais deux colis il m'a demandé ma pièce d'identité ensuite il est parti pour chercher mes colis. J'ai attendu pendant 15-20min pour qu'au final il me dise"j'en ai trouvé qu'un je vais voir ma collègue pour qu'elle vérifie à son tour" j'ai attendu donc encore 15-20min dans l'espoir qu'elle puisse trouver le deuxième colis, mais non elle m'a dit "On a dû le renvoyer" sauf que ça faisait que 2 jours qu'il était chez eux…

Donc j'ai contacté RDC par mail en expliquant bien la situation. Suite à ça j'ai reçu un mail quelques jours après qui m'indiquait que mon colis est au point relais. J'y suis retourné dans l'espoir cette fois ci que le colis soit présent, sauf que non, là on me dit carrément que le colis est perdu sans plus de détails.
J'ai recontacté RDC qui m'a dit "on remonte le message au transporteur" et la le transporteur me renvoi le même mail ! "Votre colis est disponible au point relais". Là j'avais vraiment l'impression d'être pris pour un imbécile. Donc j'ai contacté relais colis je leurs ai expliqué que le colis n'etait pas à Franprix la personne au bout du fils m'a dit "je vais contacter le point relais en question et je vous recontacte dans 15min" sauf que je n'ai jamais été recontacté. Je reviens vers Rue du Commerce qui eux m'indique que le 8 décembre mon colis à étais livré. Super le colis est resté 19 jours au point relais avant d'être livrée à je ne sais qui, ni comment sachant qu'il n’étais pas la. Après ce message je me rends au relais colis voir le gérant directement pour des explications lui-même me dit qu'ils l'ont perdu. J'avais vraiment l'impression d'avoir étais pris pour le dernier des imbéciles par Rue Du Commerce et RELAIS COLIS qui m'ont fait faire des allers-retours et qui n'ont même pas pris la peine de contacter le point relais pour vérifier si le colis étais là. Ils ont préféré me mentir en me disant que le colis était au relais franprix alors qu'il n'y était pas. Voila maintenent cela fait plus d'un moi que j'attend d'être remboursé.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Colis jamais reçu Rue Du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 05 janv. 2015, 17:22

Bonjour Feki,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre expérience d'achat sur site ainsi que pour votre sentiment à notre égard.

Vous avez commandé un pack Galaxy Note 3 Lite noir + carte mémoire sur notre site en date du 15/11/14 et n'avez jamais été livré.
En effet le suivi Relais Colis indiquait que le colis vous a été remis alors que ce n'était pas le cas.

Croyez que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.

Rassurez-vous, d'après votre commande n°354793032, le litige a été validé ce jour et le remboursement intégral de la commande sera effectif sous 48 heures ouvrées par système de recrédit de votre compte Paypal.

Encore toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction. Afin de vous en convaincre, je vous réserve un geste commercial à valoir sur votre prochain panier d’achat RueDuCommerce, à me demander avant de passer commande.

Je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

DUSSAUT
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar DUSSAUT » 08 févr. 2015, 20:54

bonjour,je suis dans le meme cas que vous !ce site RUE DU COMMERCE est vraiment un site de voleurs!
En effet j ai commande un casque audio beats de 342eur paye en 3 fois et soit disant livre contre signature a mon adresse mais je n ai jamais recu ce casque!
j ai donc contacte RUE DU COMMERCE qui a fait son enquete aupres de coliposte (c est a dire la societe qui etait sensee me livrer le colis et qui la sans doute garder pour elle ou voler mdr) et evidemment COLIPOSTE s est empresse de repondre que le colis n etait plus chez eux et qu il avait etait livre contre signature a mon adresse!!!j ai donc rappele RUE DU COMMERCE suis tombe sur une gentille fille completement flippe et qui ne sachant que dire a lu son argumentaire sur son ordi et m a conseille de faire un recours aupres du mediateur de la poste (toujours les memes voleurs mdr)
c est un scandale car RUE DU COMMERCE a continue a prelever sur mon compte bien que le colis ne m est jamais ete livre!!!!!
de plus je vioens de m apercevoir en regardant internet que RUE DU COMMERCE semble etre un habitue du fait !! beaucoup d articles achetes et jamais livre a bon port ou disparu!!!
c est quand meme un comble je n ai jamais signe de papier contre reception de mon colis et ni RUE DU COMMERCE ni LA POSTE ne veulent rien savoir!!!
on nous prend vraiment pour des vaches a lait!!!!
de toutes facons je ne laisserai pas tomber je compte porter l affaire devant l organisme que choisir et si ca ne suffit pas j irai jusqu au service de la reprssion et des fraudes!!!
Encore merci RUE DU COMMERCE !!!!! pour ce bon noel que vous m avez fait passer

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 12 févr. 2015, 12:03

Bonjour Dussaut,

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post accompagné de votre numéro de votre commande.

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Comptant sur votre compréhension.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »