FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque Go Voyages

victoriagdn
Consom'acteur *
Consom'acteur *

arnaque Go Voyages

Messagepar victoriagdn » 10 févr. 2015, 12:43

Bonjour,

Je tenais à mettre en garde les utilisateurs des sites d'agence de voyages.

Ne passez surtout pas par Go Voyages. En cherchant un peu sur internet, vous verrez que ce sont des professionnels de l'arnaque!

Ils s'assurent de vous attirer en vous proposant des petits prix, et annulent vos billets en donnant de fausses excuses (ex le plus courant : refus de prélèvement de votre banque). Vous devez alors repayer une somme rondelette pour reprendre les billets ou le billet retour manquant... Et quand vous les appelez, finalement ce n'est plus la faute du refus de votre banque, mais de la compagnie qui opère le vol ...

De plus, ne passez surtout par par Entropay car cela vous empêche de faire opposition au paiement par l'intermédiaire de votre banque quand vous vous rendez compte qu'il s'agit d'une arnaque... Ils sont malins!

C'est une véritable arnaque, une perte de temps. L'entreprise manque d'honnêteté et d'éthique. C'est le genre de boîte qui se fait de l'argent sur votre dos. J'espère qu'elle coulera, et je ferai tout pour que plus personne autour de moi ne se fasse avoir. Faites passer le message !

Bonne journée,
Victoria

eDreams
Représentant d'une marque

Re: arnaque Go Voyages

Messagepar eDreams » 11 févr. 2015, 13:19

Bonjour Victoria,

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer la référence exacte de votre réservation.

Cela me permettra d'étudier votre dossier en détail et de vous proposer la meilleure solution.

Dans l'attente de votre réponse,

Sincères salutattions,

Go Voyages Customer Care

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »