FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

non remboursement commande internet

HE54
Consom'acteur *
Consom'acteur *

non remboursement commande internet

Messagepar HE54 » 29 nov. 2014, 15:50

Bonjour,
J'ai acheté une table de salon relevable sur le site"decoinparis" le 5 août 2014 ,payée par chèque d'un montant de 428€ débité le 12 août. Commande toujours non reçue au 30 septembre. J'ai alors envoyé une lettre recommandée avec A R ,AR reçu le 8 octobre,depuis toujours pas de remboursement malgré mes appels et mes mails. Avez vous rencontré une telle situation?Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

Lola31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: non remboursement commande internet

Messagepar Lola31 » 10 févr. 2015, 20:08

Bonjour
je suis exactement dans votre cas avec la meme boutique decoinparis. Commande passée en juillet 2014 et non remboursement à ce jour. Comme vous j ai essayé à maintes reprises de regler ce problème par mail tel... mais toujours rien plus de 6 mois après. Avez vous pu solutionner votre problème? Merci de votre réponse

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

robby54
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: non remboursement commande internet

Messagepar robby54 » 15 juin 2015, 21:27

HELP!!!
<gras>déco in paris</gras>?
Pour notre part après 5 mois d'attente de livraison d'un canapé d'une valeur de près 2000€, nous avons annulés notre commande comme nous l'autorise le code de la consommation dans ce cas précis.
Après lettre recommandé avec accusé de réception en bonne et dû forme, aucune nouvelle ni remboursement de leur part (accusé de réception attestant pourtant qu'ils ont reçu la lettre).
Pouvez vous me venir en aide svp? Merci d'avance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »